Les types sportifs occupent la première place aussi quand il s'agit d'infidélité
- FirstAffair.fr révèle quelles parties du corps doivent être particulièrement entraînées
BERLIN, April 1, 2011 /PRNewswire/ -- Si c'est le corps de rêve d'Angelina Jolie qui a poussé Brad Pitt à quitter Jennifer Aniston, quoiqu'il en soit cela restera secret. Il est cependant clair que près de 62 pour cent des membres interrogés lors du sondage accordent une grande valeur à un corps tonique lors de la recherche d'une infidélité. C'est ce qu'indique un récent sondage effectué sur 1.933 utilisateurs de FirstAffair.fr.
Les hommes apprécient les fesses fermes, les femmes les abdominaux sculptés
Toute femme qui souhaite augmenter ses chances pour un flirt avec un inconnu devrait tout d'abord travailler son popotin. Car un postérieur bien ferme tient la première place chez les utilisateurs masculins de FirstAffair.fr (80,7 pour cent). Il est suivi par un ventre plat (61,4 pour cent) et des jambes bien galbées (37 pour cent).
En revanche, les femmes accordent chez les partenaires potentiels d'infidélité une valeur particulière à un ventre plat et bien dessiné (65,8 pour cent), suivie par des fesses travaillées (55,5 pour cent) et un poitrail musclé (53,9 pour cent).
Ce sont surtout les hommes qui s'entraînent sportivement en vue d'une infidélité
Les partenaires infidèles savent à quel point la recherche d'un bon coup est difficile. 82 pour cent des Casanovas et 61,3 pour cent des femmes fatales veulent rester en forme physiquement afin d'augmenter leur chances de connaître une aventure. Les hommes soignent ainsi leur apparence principalement grâce au sport (78,2 pour cent), mais aussi grâce à des opportunités d'entraînement dans la vie quotidienne telles que la montée d'escaliers (54 pour cent), et enfin grâce à une alimentation saine (52,5 pour cent). Les femmes ont recours principalement aux opportunités quotidiennes telles que la pratique du vélo (66,5 pour cent) pour brûler les calories. Viennent ensuite une alimentation équilibrée (63,8 pour cent) et seulement en troisième position les sports ciblés comme moyen d'entraîner le corps et d'être attrayante aux yeux des inconnus.
Les sports d'endurance sont en tête
Pour être séduisants en vue d'une infidélité, les membres de FirstAffair.fr privilégient les sports d'endurance comme la natation, le vélo ou le jogging et leur donnent la première place dans le classement des sports les plus populaires (femmes: 54 pour cent, hommes: 63 pour cent). En seconde place viennent les séances d'entraînement régulières à la salle de gym (pour les deux environ 38 pour cent). Ensuite, les goûts différent dans la pratique du sport: chez les femmes la danse (28,2 pour cent) et chez les hommes les sports d'équipe comme le football, le volleyball et le badminton (23,8 pour cent) occupent la troisième place du classement. Chez les femmes interrogées les sports extrêmes ou de plaisir, comme le kitesurf, le snowboard ou le skateboard ne sont pas vraiment populaires (3,4 pour cent). Bien que le yoga, le pilates ou le tai chi modèlent le corps et favorisent l'équilibre intérieur, ils ne bénéficient pas chez les hommes d'une grande popularité. Seulement 2,8 pour cent des sondés de sexe masculin les utilisent pour se préparer à l'infidélité.
Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr
Contact: Julia Mertens Tél: +49(0)30/609-811-48 e-mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article