Les travailleurs du Wisconsin marchent pour reprendre leur État
MADISON, Wisconsin, March 10, 2012 /PRNewswire/ --
La délégation internationale de solidarité rejoint les habitants du Wisconsin pour marquer le premier anniversaire des actions unies contre la législation antisyndicalisme
Un an après la suppression des droits syndicaux de centaines de milliers d'habitants du Wisconsin par le Gouverneur Walker, des mères, pères, vétérans, ouvriers et membres de la communauté se réuniront au Capitole ce week-end pour poursuivre leur dénonciation et contestation du programme du Gouverneur Scott Walker. Des dirigeants syndicaux venus d'Australie et du Canada feront partie des milliers de personnes qui participeront aux veillées à la chandelle anniversaires qui auront lieu à travers l'État le 9 mars, et à un rassemblement majeur à Madison le 10 mars.
« Les faits sont simples », a déclaré Phil Neuenfeldt, Président de l'AFL-CIO de l'État du Wisconsin. « Le Wisconsin perd des emplois et la nation les récupère à cause des politiques du Gouverneur Walker. Les habitants du Wisconsin sont intelligents et, malgré les millions de dollars publicitaires provenant des amis milliardaires du Gouverneur Walker qui inondent nos ondes, les gens comprennent que son programme n'est pas la voie du succès. Un million de personnes ont signé une pétition afin de révoquer le gouverneur et reprendre notre État. Cela marque un pas de plus vers le rétablissement de la démocratie au Wisconsin. »
La marche et le rassemblement Reclaim Wisconsin (Reprendre le Wisconsin) concluront la tournée Reclaim Wisconsin Tour à travers l'État, qui a donné aux citoyens une chance de dénoncer l'impact sur la communauté locale du budget anti-emplois et des suppressions de droits des travailleurs du service public décidés par le Gouverneur. Des veillées à la chandelle sont prévues vendredi soir dans des communautés à travers l'État pour observer la déchéance de la longue histoire de la coopération syndicale du Wisconsin.
« Après avoir écouté toutes les histoires de la tournée Reclaim Wisconsin à travers l'État, une chose est absolument claire pour nous », a observé Stephanie Bloomingdale, Secrétaire-trésorière, « les familles qui travaillent au Wisconsin ont enduré une terrible année sous les politiques du Gouverneur Walker, mais nous refusons de le laisser mettre nos voix sous silence. Les habitants du Wisconsin s'engagent à poursuivre leur travail afin de révoquer M. Walker, et nous ne nous arrêterons pas avant d'avoir rendu égalité et justice à tous les habitants du Wisconsin. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article