Les touristes à destination de la Chine se félicitent de la promotion de l'émission de cartes UnionPay International à l'étranger
SHANGHAI, 18 mai 2016 /PRNewswire/ -- Avec l'expansion rapide d'UnionPay à l'étranger, et notamment la mise en œuvre de sa stratégie de localisation, les cartes UnionPay sont de plus en plus utilisées par un nombre croissant de détenteurs de cartes à l'étranger. On a appris le 9 mai dernier qu'à la fin du premier trimestre 2016, le volume des transactions effectuées avec des cartes UnionPay émises à l'étranger comptait pour environ la moitié du total des activités internationales d'UnionPay ; à la fin de 2013, ce chiffre n'était que de 27 %. Le volume des transactions effectuées en Chine continentale avec des cartes UnionPay émises à l'étranger a augmenté de plus de 30 % en glissement annuel.
Aujourd'hui, plus de 55 millions de cartes UnionPay ont été émises dans 40 pays et régions à l'étranger. Hong Kong, Macao, le Japon, la Corée du Sud, l'Asie du Sud-Est, ainsi que les marchés le long de la Nouvelle route de la soie, sont autant de régions de tout premier plan à l'étranger en termes d'émission de cartes UnionPay. Ces marchés sont également des sources importantes de touristes à destination de la Chine, selon l'administration nationale chinoise du tourisme.
UnionPay International enrichit ses services et ses privilèges pour les détenteurs de cartes à l'étranger : premièrement, elle améliore son environnement d'acceptation sur les marchés à l'étranger et étend les échelles d'émission de cartes. Deuxièmement, elle a mis sur pied des zones d'activités dans plusieurs villes chinoises et optimisé les services de règlement aux frontières. Troisièmement, elle a offert des privilèges et des offres exclusifs pour les cartes UnionPay émises à l'étranger. Par exemple, elle propose un service VIP dans 10 centres de demande de visa chinois en Corée du Sud, à Singapour et en Australie.
Pour Cai Jianbo, PDG d'UnionPay International : « Conformément à la vision d'UnionPay qui consiste à créer un 'réseau mondial et une marque internationale', nous continuons d'améliorer notre réseau d'acceptation à l'étranger et notre système de services, non seulement pour offrir une facilité de paiement pour les Chinois qui se rendent 'à l'étranger' mais pour accorder une plus grande attention à nos clients de l'étranger. UnionPay International favorisera l'émission de cartes à l'étranger et mettra au point des produits et des services de cartes sur mesure afin d'attirer un plus grand nombre de clients étrangers en Chine, et d'offrir une prise en charge réciproque pour les échanges et la coopération entre la Chine et les autres régions ».
Les cartes UnionPay sont populaires à Hong Kong, en Corée du Sud, à Singapour, au Pakistan, en Russie et au Kazakhstan. Au premier trimestre, les sommes dépensées en Chine continentale par les détenteurs de cartes venant de l'étranger ont considérablement augmenté. Le volume des transactions effectuées en Chine avec des cartes UnionPay émises à Singapour a progressé de 300 pour cent, et le taux de croissance des cartes UnionPay émises au Laos, au Cambodge et en Australie a doublé.
Jusqu'au 31 octobre, les boutiques China Duty Free dans les huit aéroports à Guangzhou, Hangzhou, Kunming, Shenyang, Nanjing, Xiamen, Qingdao et Changsha offriront une remise de 10 % sur les transactions effectuées avec des cartes UnionPay émises à l'étranger, en plus d'autres privilèges.
Aujourd'hui, les produits et services de cartes UnionPay sont reconnus par un nombre croissant de clients de l'étranger. Au premier trimestre, le volume des transactions effectuées avec des cartes UnionPay émises en Corée du Sud au Japon et aux Etats-Unis a augmenté de plus de 200 pour cent, et celui des cartes UnionPay émises dans des pays le long de la Nouvelle route de la soie (Russie, Pakistan, Maurice, etc.) dans d'autres régions a plus que doublé.
Pour de plus amples informations : http://www.unionpayintl.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article