Les spécialistes belges ont participé au Conseil international des experts en transport à Moscou
MOSCOU, September 2, 2013 /PRNewswire/ --
Le 30 août, la première réunion de deux jours du Conseil international des experts en transport auprès du Gouvernement de Moscou s'est terminée. Maxim Liksoutov, chargé des fonctions d'Adjoint au Maire de la capitale, Serguei Tcheremine, chargé des fonctions du Ministre, Chef du Département des relations internationales et du commerce extérieur de la ville de Moscou, les représentants du Département du transport et du développement de l'infrastructure routière, de l'Entreprise publique « Mosgortrans », du Métro de Moscou, ainsi que les experts belges, norvégiens, allemands, italiens et américains et les autres ont discuté l'état actuel et les perspectives du développement du transport public à Moscou.
Le 29 août, la présentation « Le développement du transport public à Moscou » a été organisée pour les participants de la réunion au Bureau du Métro de Moscou. Ensuite, il y a eu un tour de ville au cours duquel les experts étrangers ont visité les objets de l'infrastructure de transport.
Le 30 août, dans le Salon blanc aux colonnes de la Mairie de Moscou Maxim Liksoutov, chargé des fonctions d'Adjoint au Maire de la capitale et de Chef du Département du transport et du développement de l'infrastructure routière a fait un discours devant les experts. Ensuite, a eu lieu la présentation « Le travail sur l'amélioration de la qualité du service par le transport public ».
Après-midi, à l'hôtel « National » ont passé la deuxième et la troisième sessions de la table ronde sur le développement du transport public où a pris part Serguei Tcheremine, chargé des fonctions du Ministre, Chef du Département des relations internationales et du commerce extérieur de la ville de Moscou. En s'adressant aux participants le Chef du Département des relations internationales et du commerce extérieur a noté que « le gouvernement de la ville réalise un travail actif dans les plusieurs directions : ce sont la création du système de transport intelligent, l'amélioration du confort et de l'attirance du transport, la gestion de l'espace de stationnement ; la construction du métro et des routes ».
« Moscou est prêt et fait tout son possible pour réaliser de gros projets dans le domaine de l'infrastructure routière avec la mise en œuvre des schémas modernes du partenariat public-privé », - a dit le Ministre intérimaire. J'espère que les réunions du Conseil international des experts en transport seront par la suite une plate-forme pour un dialogue professionnel régulier sur les problèmes actuels dans le domaine du transport public et en résultat, elles contribueront à la réalisation de l'objectif le plus important du milieu urbain moderne, celui de l'amélioration de la qualité de vie des habitants de la ville ».
Toutes les propositions et les initiatives travaillées au cours des discussions seront examinées par le Département du transport et du développement de l'infrastructure routière et proposée par la suite à Sergueï Sobianine, Maire intérimaire de Moscou.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article