Les sociétés enregistrées au Hi-Tech District de Changzhou ont accru les investissements dans 41 projets en 2014
News provided by
The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPJan 27, 2015, 05:58 ET
CHANGZHOU, Chine, le 27 janvier 2015 /PRNewswire/ -- L'amélioration de l'environnement des investissements au sein du Hi-Tech District situé à Changzhou ces dernières années a stimulé la confiance des entreprises étrangères ayant des activités là-bas : Quarante et un projets dans le district ont connu une augmentation de capital en 2014, avec un investissement étranger enregistré cumulé de 263 millions USD, en hausse de 85 % d'année en année.
En 2014, l'administration du district a travaillé pour combler les lacunes dans la chaîne industrielle et pour attirer plus d'entreprises haut de gamme, en ciblant les investissements dans des secteurs tels que la fabrication d'équipements intelligents, les nouveaux matériaux, la biomédecine, l'aviation, l'automobile, la logistique des entreprises électroniques, etc. Chaque projet majeur enregistré dans le district sert de moteur économique essentiel pour la transformation économique du district.
La société américaine Chart Industries, Inc. a réalisé une première approche en 2005, lorsqu'elle s'est enregistrée dans le district avec un relativement petit investissement de 27 millions USD. Après neuf années à sonder l'environnement, l'entreprise qu'ils ont fondée, Chart Cryogenic Engineering Systems (Changzhou) Co., Ltd. a payé un montant supplémentaire de 350 millions USD pour la construction d'un grand réservoir de stockage de gaz naturel liquéfié. L'investissement total dans la première phase du projet est de 210 millions USD avec un capital social de 69 millions USD. Les revenus de cet investissement supplémentaire pourraient atteindre 6 milliards de yuans (environ 1 milliard USD) dans les 5 ans.
Le premier projet entièrement détenu par Novelis Inc. en Chine avec une capacité de 120 000 tonnes par an de produits laminés en aluminium de haute qualité a été mis en œuvre en octobre 2014 dans le district. Outre la fourniture de produits d'aluminium à l'industrie automobile chinoise en pleine expansion, l'usine fournira le produit à la région Asie-Pacifique, à l'Europe et aux États-Unis, y compris à de nombreux constructeurs automobiles majeurs parmi lesquels, Audi, BMW, Ferrari et Jaguar, avec des revenus qui devraient atteindre 450 millions USD. Le vice-président directeur et président de Novelis Inc. et président de Novelis Asia, Shashi Maudgal, a déclaré qu'il est possible que Novelis Inc. réponde à l'évolution sur le marché, non seulement en Chine, mais aussi à travers le monde, en augmentant ses investissements à Changzhou en prolongeant la chaîne de commercialisation avec la construction d'une installation de recyclage d'aluminium usagé.
La zone autonome de démonstration de l'innovation dans le sud de la province du Jiangsu a été approuvée par le Conseil d'État en octobre 2014, fournissant au district une autre série de politiques préférentielles et de possibilités de développement fortes.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article