Les professionnels de la gestion d'actifs d'infrastructure mentionnent l'amélioration du rendement des actifs comme principal défi
LONDRES, August 22, 2012 /PRNewswire/ --
Afin de mieux comprendre les tendances clés qui influent sur l'industrie de la gestion d'actifs d'infrastructure, IQPC Exchange a mené une enquête visant à analyser les 3 priorités auxquelles sont confrontés les directeurs de l'exploitation, les directeurs généraux, les directeurs de la gestion d'actifs, de l'entretien et des opérations, représentant des sociétés des secteurs des services publics, du pétrole et du gaz, de l'aviation, des autoroutes, portuaire et ferroviaire de partout en Europe.
Les conclusions de cette enquête ont servi à façonner le contenu qui sera abordé lors de Infrastructure Asset Management Exchange 2013, qui aura lieu du 18 au 20 mars 2013 à Londres.
L'amélioration du rendement des actifs constitue le principal défi auquel sont confrontés 76 % des professionnels en gestion d'actifs dans le cadre de leurs projets actuels. Il s'agit d'un défi particulièrement redoutable lorsque les actifs et l'infrastructure anciens sont conservés. Il est extrêmement important de proposer des services fiables et stables qui satisfont la clientèle, et trouver des façons de lier une gestion d'actifs améliorée à un meilleur service à la clientèle constitue une priorité, mais il est très difficile de mettre en place et de mesurer les bons indicateurs de rendement pour y parvenir.
D'autres défis importants sont les suivants : faire preuve de conformité réglementaire et d'accréditation par l'industrie telle que PAS 55 (63 %) ; améliorer la gestion des effectifs, du rendement et des risques liés au processus (60 %) et créer une stratégie de gestion d'actifs durable qui génère de la valeur pour l'entreprise (30 %).
Julia Mansell,responsable de la production, Infrastructure Asset Management Exchange, s'est ainsi exprimé : « Pour ces sociétés fortement réglementées, il est naturel que la conformité aux règlements soit la priorité numéro un pour tant de professionnels en gestion d'actifs. Les réglementations en matière de santé et de sécurité, notamment la protection du travailleur isolé sur le terrain, comptent parmi les objectifs principaux, alors que les professionnels souhaitent aussi comprendre la manière dont l'accréditation PAS 55 peut contribuer à optimiser la gestion d'actifs. Je me réjouis à l'idée de discuter de ces aspects avec notre réseau de professionnels en gestion d'actifs lors du 2013 IAM Exchange ! »
Pour télécharger le tout dernier ordre du jour et pour tout complément d'information sur Infrastructure Asset Management Exchange, qui se tiendra du 18 au 20 mars 2013 à Londres, veuillez consulter le site : http://www.iamexchange.com/PR
À propos de Infrastructure Asset Management Exchange
Infrastructure Asset Management Exchange organise une série de forums sur invitation uniquement visant à aider les principaux stratèges à relever les défis les plus pressants en matière de gestion d'actifs d'infrastructure. Exchange invite uniquement des cadres dirigeants bénéficiant des meilleures références, ainsi que les fournisseurs de solutions avec des capacités de pointe afin de créer une occasion de développement commercial unique et un forum qui favorise l'apprentissage entre pairs et des possibilités de réseautage véritables.
Contact pour la presse : Kira Stancliffe, directrice du marketing, Enterprise Mobility Exchange : [email protected], appelez le +44-(0)207-368-9484 ou rendez-vous sur http://www.iamexchange.com/PR
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article