Les plus grands dirigeants de l'industrie se réunissent pour annoncer le lancement de la première initiative d'éducation en sciences de la beauté
NEW YORK, 7 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Judith Price, la présidente du The National Beauty Science Institute (Institut national des sciences de la beauté) et son conseil de renommée de dirigeants du secteur international des sciences et de la beauté se réuniront lors d'un cocktail le 26 septembre à l'institution Rockefeller University de 18 h à 20 h pour annoncer le lancement de leur initiative éducative novatrice en matière de sciences et de durabilité de la beauté. C'est la première fois que des dirigeants de l'industrie de la beauté et des sciences collaborent pour créer des possibilités éducatives axées sur la durabilité, l'authenticité, l'énergie verte dans le domaine de la beauté. Des experts majeurs dans les domaines des sciences et de la beauté discuteront et planifieront, lors de cet événement prestigieux, des initiatives destinées à promouvoir la sensibilisation en matière de composition et d'origine des ingrédients, d'impacts de ces produits sur l'intégrité de l'environnement et de pratiques de production durables. Price a déclaré : « Je suis honorée que les dirigeants les plus importants des sciences et de la beauté se soient réunis pour soutenir cette première initiative éducative qui relie la beauté à la science ».
Le conseil consultatif comprend des dirigeants de marques internationales du secteur tels que Johnson & Johnson, LVMH, Estée Lauder et Coty. Ces membres du conseil collaboreront pour établir le programme de la première classe de maître qui se donnera durant le printemps 2017. Les parties intéressées peuvent contacter [email protected] pour réserver des places dans la première promotion.
Conseil consultatif
Le conseil consultatif est composé de huit médecins et scientifiques éminents, dont : Dr Holly Andersen, cardiologue traitante et professeur agrégée de médecine clinique à l'hôpital New York Presbyterian Hospital, Weill Cornell Medical Center ; Bruno Bavouzet, PhD., vice-président exécutif, recherche et développement, pôle parfums et cosmétiques, LVMH ; Sumit Bhasin, vice-président principal, recherche et développement, Coty Prestige ; Achim Daub, président à l'échelle internationale, division senteurs et soins, Symrise AG ; Elaine Fuchs, PhD., chercheuse, Howard Hughes Medical Institute et Rebecca C. Lancefield, professeur, Robin Chemers Neustein Laboratory of Mammalian Cell Biology and Development ((laboratoire de biologie cellulaire mammalienne et de développement), Rockefeller University ; Josh Ghaim, PhD., directeur de la technologie, sociétés Johnson & Johnson Consumer ; Kurt Schilling, PhD., vice-président principal, recherche en sciences de base et technologies avancées, sociétés Estée Lauder ; et la Dre Michele Verschoore, directrice médicale, L'Oréal, et médecin traitant à l'Hôpital Saint-Louis de Paris.
Énoncé de mission
The National Beauty Science Institute a été établi, avec les conseils d'un comité consultatif international distingué, afin de fournir une meilleure compréhension au moyen de l'éducation sur la façon dont les sciences soutiennent l'intérêt croissant du domaine de la beauté en matière de durabilité, d'authenticité et d'énergie verte. Des cours universitaires, disponibles sur le campus et en ligne, attireront les médecins et les cadres leaders d'institutions et d'entreprises pour aborder la façon dont la science et la technologie contribuent au développement, à la production, et la durabilité des marques de beauté.
Pour participer, veuillez contacter Meri Horn à l'adresse [email protected] ou au 212-5419459
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article