Les planificateurs IdO vont utiliser un widget logiciel pour évaluer leur état de préparation
LONDRES, 7 septembre 2016 /PRNewswire/ -- L'IoT M2M Council (IMC), un groupe professionnel desservant le secteur naissant de l'Internet des Objets, a développé un widget logiciel conçu pour préparer les dirigeants à déployer des appareils connectés sur le terrain. L'IoT Readiness Calculator (calculateur d'état de préparation IdO) de l'IMC, qui sera lancé cette semaine à l'exposition CTIA Super Mobility 2016 de Las Vegas, effectuera des sondages auprès des utilisateurs au sujet de leurs besoins professionnels ainsi que sur des questions techniques telles que la sécurité, la latence, l'intégration, et l'évolutivité. De façon tout à fait unique, l'outil de sondage comparera alors les résultats avec d'autres résultats collectés dans les mêmes marchés d'utilisation finale verticaux pour fournir une fiche d'évaluation sur le degré de préparation du projet.
Les données d'utilisateurs consentants seront collectées et le widget logiciel devrait également constituer un excellent outil de création d'opportunités d'affaires pour les entreprises faisant partie du conseil des gouverneurs de l'IMC. « L'IoT Readiness Calculator inclut des algorithmes relativement sophistiqués permettant de déterminer le score individuel d'un projet IdO envisagé par un utilisateur, et puis montre comme ce projet se compare à d'autres dans le même domaine », déclare Keith Kreisher, directeur exécutif de l'IMC, « Les utilisateurs reçoivent un e-mail indiquant leurs scores, ainsi qu'une indication de ce qu'ils doivent améliorer, et des conseils sur les prestataires de solutions à contacter. »
Les premières entreprises du conseil de l'IMC à déployer le widget seront Aeris, Intel, Kore, et Orbcomm, qui intégreront des liens à l'outil de sondage à leurs sites Web. Le logiciel est conçu pour assurer une expérience utilisateur transparente incluant le marquage de l'entreprise hôte. « Plusieurs des entreprises du conseil de l'IMC ont développé des outils similaires, mais le consensus a été que les sondages précédents n'étaient pas assez techniques pour fournir une vraie évaluation du degré de préparation des projets. Ce widget a été développé pour résoudre ces problèmes pour les dirigeants impliqués, et pour fournir des pistes aux entreprises qui nous soutiennent », ajoute M. Kreisher.
Seules les entreprises de soutien IMC seront autorisées à installer le IoT Readiness Calculator, et le widget sera présenté pour la première fois au stand de l'IMC dans le cadre du salon CTIA de Las Vegas à compter du 7 septembre 2016. Le widget est disponible sur www.iotreadinesscalculator.org.
À propos du IoT M2M Council (IMC)
Basée à Londres, l'IMC est l'association professionnelle la plus importante et faisant l'objet de la croissance la plus rapide dédiée au secteur mondial de l'IoT/M2M, avec l'adhésion de plus de 18 000 membres IoT (utilisateurs professionnels et OEM) depuis 2014. Les sociétés membres du conseil de l'IMC sont Aeris, AT&T, Deutsche Telekom, Digi International, Ingenu, Inmarsat, Intel, KORE, Nighthawk Control, ORBCOMM, Semtech, SIGFOX, Telecom Italia, Telit, Verizon, Vodafone, et Wipro. Pour plus d'information, visiter www.iotm2mcouncil.org.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article