Les pilotes d'UPS se joindront aux piquets de grève à l'aéroport de Cologne Bonn, en Allemagne
LOUISVILLE, Kentucky, 27 avril 2016 /PRNewswire/ -- Environ quatre-vingt membres de l'Independent Pilots Association (pilotes UPS) travaillant à Cologne, en Allemagne, se joindront aux piquets de grève du syndicat ver.di à l'aéroport de Cologne Bonn. Le mouvement de grève doit durer 24 heures, à compter de minuit, heure locale allemande.
« Ver.di, qui représente le personnel au sol de l'aéroport de Cologne Bonn, a demandé à l'IPA d'interrompre notre service de pilotes pendant leur grève de 24 heures », explique le président de l'IPA, le capitaine Robert Travis. « Nous nous associerons à leur mouvement de grève, et nous ne traverserons pas les piquets de grève de ver.di ».
On estime que le mouvement de grève de ver.di aura un impact sur quelque soixante vols au départ et à destination de l'aéroport de Cologne Bonn.
« La semaine dernière, nous avons ouvert notre centre de grève en préparation à un mouvement de grève éventuel de l'UPS par nos pilotes. Aujourd'hui, moins d'une semaine plus tard, nous exploitons ce centre de grève en soutien à nos collègues allemands », ajoute Travis. « Nous montrerons notre solidarité avec nos collègues en Allemagne, et nous sommes certains qu'ils nous soutiendront si nécessaire ».
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article