Les Pays Participants de l'EXPO 2017 ont Apprécié la Préparation de l'Exposition
ASTANA, Kazakhstan, March 1, 2017 /PRNewswire/ --
La troisième réunion des participants internationaux à l'EXPO 2017 d'Astana a réuni 326 délégués de plus de 100 pays pour discuter des préparatifs pour ce prochain événement clé dans le domaine de l'énergie «verte».
«Ceci est la troisième réunion des participants internationaux à l'EXPO d' Astana et je veux dire que pour le moment nous avons réussi à construire des relations fortes avec les pays participants, ainsi qu'à renforcer le partenariat entre les organisateurs de l'EXPO 2017 et le Bureau international des expositions», - a déclaré le Secrétaire Général du Bureau international des Expositions Vicente Loscertales.
Selon lui, les préparatifs de l'exposition avancent à grands pas. «Je voudrais remercier les organisateurs de l'EXPO 2017 qui ont abordé toutes les étapes de la préparation de manière responsable, et aujourd'hui nous arrivons à la phase finale. Maintenant, je suis sûr que nos efforts conjoints vont nous mener au succès», - a déclaré le chef du BIE.
À son tour, le Président du Conseil d'administration de la Société nationale «Astana EXPO 2017» Akhmetzhan Yessimov a déclaré que la construction des pavillons était terminée et que actuellement la dernière étape de la préparation de l'exposition exige une grande implication des pays participants.
«Il reste un peu plus de 100 jours avant le début de l'exposition, c'est pourquoi nous invitons tous les participants à s'impliquer activement dans le processus d'organisation de leurs pavillons. À l'heure actuelle, le transfert actif des pavillons aux participants internationaux continue afin de poursuivre les travaux d'installation. En particulier, 20 pays ont déjà réceptionné leurs pavillons et ont commencé les travaux de construction et de montage», - a dit Akhmetzhan Yessimov. Un protocole de réception a été signé directement dans le cadre de la Réunion avec encore 14 pays participants à l'exposition, y compris la Serbie, le Royaume-Uni, l'Ouzbékistan, l'Angola.
Pour le confort des exposants un Centre de service unique a été linstallé afin de fournir un soutien pour les visa ainsi que dns le domaine fiscal, bancaire, d'assurance et beaucoup d'autres services publics. Pour le séjour des Commissaires des sections nationales, de leurs familles et du personnel des pavillons sur le territoire de l'EXPO, une cité de 1374 appartements a été bâtie.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article