Les joueurs du monde entier se précipitent pour acheter des billets à la loterie offrant un gros lot d'un milliard d'euros
SAINT-JOHN'S, Antigua, June 6, 2012 /PRNewswire/ --
À quelques jours du tout premier tirage hebdomadaire de la loterie The BiLLe Lotto, les joueurs, y compris des anciens gagnants au loto, se précipitent pour avoir une chance de gagner la cagnotte la plus importante au monde.
Alors que le premier tirage de la loterie The BILLe Lotto (http://www.TheBiLLe.com) approche, les joueurs du monde entier se précipitent pour la chance de gagner le gros lot qui s'élèvera à un milliard d'euros.
Le Canadien C. Blair a déjà énormément gagné auparavant et il se demande si la chance va lui sourire une fois de plus. L'ancien soudeur âgé de 34 ans a gagné 41,7 millions de dollars en 2010, ce qui fait de lui l'un des principaux gagnants individuels au monde.
« Tout est possible et The BiLLe est la loterie la plus passionnante au monde », affirme M. Blair. « Je joue chacun des 49 numéros deux fois, comme ça je gagnerai au moins 12 parties gratuites. » Avec un seul numéro gagnant au The BiLLe, vous bénéficiez d'une partie gratuite, et les chances de gagner n'importe quel prix sont de une sur 1,8, comparativement à une sur 81 pour les autres loteries de type 6/49.
M. Blair n'est pas le seul participant à partager cet enthousiasme. Kathi Sheedy a déjà gagné un prix de 100 000,00 $ dans une loterie canadienne en 2011, et compte 10 participations au The BiLLe. « C'est une loterie très amusante », lance Mme Sheedy. « Certains de mes amis y participent et je ne veux pas me sentir exclue. »
« Je me contenterais de l'un des prix de 10 millions d'euros », remarque Breda Neylon de Birmingham (Royaume-Uni). « Il y en a 42 par semaine et pas de prix partagés. » Breda Neylon joue cinq numéros au The BiLLe.
Justin Ring, ancien footballeur professionnel dans la Ligue canadienne de football compte aussi parmi les enthousiastes du The BiLLe. « Je fais partie de trois équipes, dont une que je dirige, donc je joue gratuitement dans celle-là », dit-il. « Je joue aussi individuellement, mais c'est vraiment la participation en équipe qui me passionne. »
« Nous sommes surpris de constater combien de gens du monde entier jouent des combinaisons multiples », explique le directeur général de The BiLLe Lotto, Dave Edwards, sergent d'état-major à la retraite et vétéran avec 30 ans dans la Gendarmerie royale du Canada qui réside maintenant en Antigua. « Les utilisateurs vont habituellement ouvrir un compte, ajouter 50 ou 100 euros, et ils bloquent un tas de combinaisons. »The BiLLe est désormais actif dans plus de 50 pays, remarque M. Edwards.
Les participations individuelles coûtent 7 euros sur http://www.TheBiLLe.com. Le premier tirage aura lieu le 7 juin, suivi de tirages hebdomadaires tous les jeudis.
The BiLLe est autorisée en Antigua-et-Barbuda, l'une des juridictions les plus fortement réglementées en matière de jeux au monde et qui figure sur la « liste blanche » du gouvernement britannique.
Pour en savoir plus :
Contact pour la presse :
Dave Edwards: +1-268-776-9004 / Skype : Dave.Edwards2222
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article