Les initiatives de la société basée en Chine, Perfect World, pour renforcer l'éducation des jeunes et les échanges culturels se traduisent par un succès aux États-Unis
PÉKIN, 11 octobre 2015 /PRNewswire/ -- Le 26 septembre, la rencontre de haut niveau de l'initiative mondiale pour l'éducation avant tout de l'ONU a eu lieu comme prévu à New York. La Première dame chinoise, épouse de l'actuel leader chinois Xi Jinping, et envoyée spéciale de l'UNESCO pour la promotion de l'éducation des filles et des femmes, Madame Peng Liyuan, a prononcé son discours en anglais et exprimé son appui au rêve de toute personne d'avoir une éducation.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151009/275636
Madame Peng a déclaré que l'éducation est une noble cause ainsi que le fondement du développement national et du bien-être de toute personne. Elle a exprimé ses espoirs de voir tous les enfants, et en particulier les filles, bénéficier d'une bonne éducation, ce qui, a-t-elle souligné, est son « rêve chinois ». Le discours et l'initiative de la Première dame ont fait écho avec Perfect World et avec tout ce que Perfect World représente.
Perfect World promeut depuis longtemps la collaboration entre l'éducation des jeunes et les échanges culturels, et est arrivé à un consensus sur la collaboration avec l'UNESCO, l'université Columbia, l'Université nationale autonome du Mexique (UNAM) et le Collège d'Europe. Parallèlement à cela, Perfect World a apporté son plein soutien aux programmes d'échanges sino-américains, Zhi Xing China, destinés aux jeunes gens talentueux. Au début de l'année, Perfect World a lancé le programme « Global Young Leader Lab » (laboratoire mondial du leadership de la jeunesse), et, au mois de juin, la société a rencontré le premier groupe de jeunes délégués américains des programmes Zhi Xing China. La délégation était conduite par la vice-Premier ministre chinoise, Liu Yandong. Le 22 septembre, Perfect World a assisté au banquet de Seattle à l'invitation du Comité national des relations entre la Chine et les États-Unis, et a écouté le seul discours politique sur la stratégie que le président Xi Jinping a prononcé pendant sa visite aux États-Unis. Le lendemain, le 23 septembre, Perfect World a été invité à assister au Forum Internet sino-américain.
Les actions de Perfect World sont destinées à ouvrir la voie à la formation des personnes talentueuses et aux échanges culturels sur la base d'une collaboration internationale et à fournir une plateforme mondiale de soutien pour les personnes talentueuses qui ont besoin d'un tel appui et, ce faisant, à renforcer les échanges éducatifs entre les jeunes les plus talentueux de la planète dans les domaines de l'éducation et de la culture.
L'initiative pour l'éducation avant tout s'étant conclue sur un succès, Perfect World a également traduit sa série d'initiatives aux États-Unis en réussites. À l'avenir, davantage d'entreprises chinoises comme Perfect World devraient s'engager à mener des échanges éducatifs et culturels dans le monde entier, dans le cadre d'un ensemble d'efforts visant à promouvoir les échanges similaires à l'échelle du globe.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article