Les histoires qui se cachent derrière les Campari Red Diaries et le court-métrage « Killer in Red » sont dévoilés
ROME, January 24, 2017 /PRNewswire/ --
Clive Owen et Paolo Sorrentino conduisent la (r)évolution du film pour Campari Red Diaries 2017
Aujourd'hui, Campari dévoile officiellement l'intégralité de la campagne et les nombreuses histoires qui composent Campari Red Diaries ; une (r)évolution totale de l'ancien calendrier Campari.
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.multivu.com/players/uk/8025351-campari-red-diaries-2017-killer-in-red
Représentant un changement radical dans la communication de la marque, Campari Red Diaries est une campagne à plusieurs niveaux qui concrétise la philosophie puissante selon laquelle « chaque cocktail raconte une histoire », célébrant les cocktails comme un moteur d'expression en mettant en lumière les influences qui inspirent les barmen à partager leur art. Killer in Red, la pièce centrale du projet, est un court-métrage brillamment exécuté réalisé par l'Italien primé et mondialement connu, Paolo Sorrentino, et mettant en vedette l'acteur hollywoodien, Clive Owen.
Killer in Red marque le début d'une campagne remarquable, mais le voyage Campari Red Diaries vise à concrétiser la créativité des barmen de manière authentique. 12 histoires de cocktail ont été créées par certains des meilleurs barmen du monde entier, et chacune prend vie au moyen d'une vidéo réalisée par le jeune réalisateur italien émergent Ivan Olita.
Fidèle à la tradition de l'ancien calendrier Campari, et s'assurant que les Campari Red Diaries soient une vraie (r)évolution, les protagonistes et les barmen de Killer in Red à l'origine des 12 histoires de cocktail, seront immortalisés avec la création de l'almanach Campari Red Diaries, dont les clichés ont été pris par le photographe argentin acclamé, Ale Burset. Comme les années précédentes, seuls 9 999 exemplaires ont été imprimés qui ne seront pas vendus mais distribués dans le monde entier aux amis de Campari en guise de mémoire.
Bob Kunze-Concewitz, président-directeur général de Gruppo Campari, a commenté : « La campagne de cette année utilise un nouveau support sans pour autant rompre avec les anciens calendriers Campari, ce qui correspond parfaitement à notre vision de la marque - innover sans jamais oublier notre héritage. Je suis extrêmement fier du résultat, que je dois attribuer aux nombreux professionnels avec lesquels nous avons eu la chance de travailler, parmi lesquels Paolo Sorrentino, Clive Owen, Ale Burset et Ivan Olita. Chacun d'entre eux a laissé une marque spéciale, non seulement sur la campagne mais aussi dans l'histoire de Campari. »
#Campari #RedDiaries
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
https://www.youtube.com/EnjoyCampari
https://www.facebook.com/Campari
https://instagram.com/campariofficial
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/459558/Campari_Red_Diaries.jpg )
Video:
http://www.multivu.com/players/uk/8025351-campari-red-diaries-2017-killer-in-red
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article