Les gouverneurs de l'IMC votent Mme Brown et M. Bybjerg, comme nouvelle présidente et nouveau vice-président
LONDRES, 4 février 2020 /PRNewswire/ -- Le conseil des gouverneurs de l'IoT M2M Council a voté d'élire Sara Brown de MultiTech et Kim Bybjerg de Tata Communications comme nouvelle présidente et nouveau vice-président, respectivement. Les nominations et le vote ont eu lieu lors de l'assemblée générale annuelle de l'IMC au Consumer Electronics Show à Las Vegas le mois dernier. L'IMC est composé de 25 000 entreprises utilisatrices, équipementiers et développeurs d'applications en tant que membres de base et son conseil d'administration comprend des représentants d'AWS, HPE, Semtech et Vodafone, parmi de nombreux autres fournisseurs de solutions technologiques.
« L'IMC est le plus grand groupe commercial au service du secteur de l'IdO, et nous avons pour objectif d'accroître l'adoption de la technologie IdO en réunissant les acheteurs et les vendeurs », déclare Mme Brown, qui est vice-présidente du marketing chez le fournisseur de matériel informatique de pointe MultiTech, en plus de son nouveau rôle de présidente de l'IMC. « En plus de nos relations croissantes avec le CES et la Hannover Messe, nous avons développé des modèles de demande de propositions et des lignes directrices pour l'approvisionnement en technologies IdO, des outils logiciels qui aident les clients à identifier leurs besoins, une bibliothèque de plus de 200 cas d'utilisation de l'IdO et huit canaux de contenu d'incitation sur les marchés verticaux. »
Brown et Bybjerg apportent tous deux des décennies d'expérience dans leurs nouveaux rôles. Mme Brown a travaillé pour IBM, Wavecom/Sierra Wireless et Telit, et a été consultante auprès de sociétés technologiques mondiales. M. Bybjerg, qui est vice-président de l'IdO et de la mobilité chez Tata Communications, a occupé des postes de direction dans le domaine de l'IdO au sein d'entreprises de premier plan comme KPN, Vodafone et Jasper. Mme Brown remplace Volkhard Bregulla du HPE en tant que présidente de l'IMC alors qu'il se retire après son mandat d'un an.
« L'expansion significative de nos activités de salons professionnels au CES et à la Hannover Messe, le plus grand salon manufacturier au monde, ainsi que l'augmentation de la portée et du format de nos lignes directrices pour les demandes de propositions ne sont que quelques-uns des projets que Kim et moi avons l'intention de mettre en œuvre cette année. Nous avons l'intention de faire passer l'IMC à un niveau supérieur en matière de fourniture de valeur accrue de contenus et d'engagements pour entraîner la transformation numérique », déclare Mme Brown.
À propos de l'IoT M2M Council
IMC est le plus grand groupe dédié au secteur mondial de l'IdO/M2M avec plus de 25 000 équipementiers, entreprises utilisatrices et développeurs d'applications qui achètent des solutions IdO en tant que membres. Les entreprises membres du conseil d'administration incluent 1NCE, Aeris, Amazon Web Services, BICS, Digi International, HPE, iBasis, KORE, Losant, Micro-Ant, MultiTech, Pod Systems Group, Semtech, SIGFOX, Taoglas, Tata Communications, Telit, u-Blox et Vodafone. Pour plus d'informations, visitez www.iotm2mcouncil.org.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article