Les forces de récupération de personnel cherchent des solutions collectives aux défis communs
LONDRES, April 11, 2013 /PRNewswire/ --
Avec l'exercice de recherche et de sauvetage (SAR) le plus important au monde mis en œuvre aux États-Unis, les forces internationales de récupération de personnel examinent attentivement les développements et enseignements appris de l'« Angel Thunder » en vue des discussions communes qui se tiendront à Londres au mois de mai.
La 7ème conférence annuelle Joint Personnel Recovery réalisée par Defence IQ sera de retour avec un panel d'intervenants internationaux pour établir des contacts avec l'industrie de la défense dans l'espoir de trouver des réponses communes qui permettent de relever le défi de la récupération de personnel dans le contexte de l'après-Afghanistan.
L'attention sera en particulier tournée vers les questions concernant les progrès et exercices collectifs en raison de la nécessité de se départir des exigences des alliés et partenaires au cours de cette période de restrictions budgétaires et, au final, de travailler au sein d'une coalition dans la mesure du possible.
Pour entamer le dialogue, un e-book constitué d'éclairages et d'analyses sur les programmes de l'US Air Force, du Groupe aérien européen ou encore des autres forces mondiales qui ont déjà participé au forum, peut être téléchargé gratuitement sur le site de l'événement : http://bit.ly/XtHDTV
Ce nouvel examen sera assuré cette année par des agents supérieurs SERE (DSTO) des Forces de défense irlandaises, des Forces aériennes turques, belges, canadiennes, colombiennes, espagnoles, des Armées allemande et finlandaise.
Sur la question des exigences relatives aux aéronefs dans un avenir proche, le colonel Billy Thompson, commandant de la 23ème escadre de l'US Air Force et l'un des conducteurs principaux d'« Angel Thunder », a déclaré à Defence IQ en prélude à la manifestation que ses forces mettront en œuvre « tout ce que qui est en notre pouvoir pour rationaliser la chaîne logistique, en commençant par en exiger moins [et en faisant d'elle] un atout plus solide ».
Si vous souhaitez assister à l'événement, vous trouverez de plus amples informations à l'adresse suivante : http://www.jointpersonnelrecovery.com. Les réservations peuvent s'effectuer en envoyant un e-mail à [email protected], ou en appelant le +44(0)20-7368-9737.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article