Les entreprises qui ont des difficultés à se protéger contre des attaques DDoS bénéficient désormais d'une protection supplémentaire
Level 3 améliore la sécurité de son réseau ; Premier opérateur mondial à lancer une capacité BGP Flowspec
BROOMFIELD, Colorado, 13 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications (NYSE : LVLT) a déployé le Border Gateway Protocol (BGP) Flowspec sur son backbone. Cette capacité, l'un des plus grands déploiements du secteur, exploite les plus de 43 térabits de capacité du backbone de Level 3 et protège ses points d'échange de trafic. BGP Flowspec permet une atténuation rapide des menaces sur l'ensemble du réseau mondial de Level 3, bloquant les attaques volumétriques et fournissant ainsi un réseau plus sécurisé à ses clients.
Cette optimisation du portefeuille sécurité de Level 3 permet de fournir des capacités de service adaptées aux clients tout en améliorant la sécurité de de l'Internet. Les entreprises ont besoin d'un fournisseur de service d'atténuation des attaques DDoS disposant des outils et de l'expertise nécessaires pour lutter contre ces attaques à grande échelle et potentiellement coûteuses.
Comment fonctionne le service :
- BGP est le protocole de communication entre tous les routeurs de l'Internet
- BGP Flowspec utilise le protocole BGP pour distribuer des filtres de spécification de flux aux routeurs réseau – si une menace est détectée, l'infrastructure DDoS de Level 3 ajoute une règle pour bloquer ou refuser le trafic lié à la menace en fonction de sa source, sa destination et de certaines autres caractéristiques.
- Le dangereux trafic est filtré systématiquement et temporairement hors du réseau, bloquant globalement les menaces avant qu'elles n'aient le temps de se développer, d'évoluer et d'infecter un client.
Eléments clés :
- Level 3 dispose à la fois de l'architecture réseau et des professionnels qualifiés pour exploiter cet outil de lutte contre les menaces.
- En tant que fournisseur mondial de services réseau, Level 3 a une vision très large du trafic Internet à l'échelle mondiale et une vision étendue des risques.
- Dans un secteur possédant si peu de ressources qualifiées, Level 3 emploie des professionnels de centres d'opérations de sécurité formés pour utiliser cet outil puissant dans cinq régions du monde.
- BGP Flowspec est intégré aux services de protection de réseau et d'atténuation des attaques DDoS de Level 3.
Citation clé :
Chris Rodriguez, Senior Industry Analyst, sécurité des réseaux, Frost & Sullivan
« Les attaques DDoS générées par l'utilisation de techniques d'amplification et de réflexion peuvent facilement submerger les dispositifs DDoS sur site. Les entreprises ont besoin d'une solution évolutive capable d'assurer une atténuation rapide et ayant la capacité de traiter les attaques de 500 Gbps qui menacent aujourd'hui les entreprises. En utilisant la puissance de BGP Flowspec, les produits de sécurité d'atténuation des attaques DDoS et de protection de réseau de Level 3 offrent l'évolutivité, les temps de réponse rapides et les solutions Cloud en réseau dont ont besoin les entreprises pour atténuer les attaques DDoS dont la fréquence, la magnitude et la sophistication ne cessent d'augmenter. »
Anthony Christie, Chief Marketing Officer, Level 3
« Les entreprises affrontent chaque jour un nouveau défi en termes de cybersécurité – des balayages précédant les attaques, aux malware et aux attaques DDoS volumétriques accrues. Elles ont besoin de solutions adaptatives et efficaces pour protéger leurs activités, un personnel de sécurité compétent pour éviter d'épuiser leurs ressources limitées et un réseau sécurisé sur lequel elles peuvent compter. Notre déploiement de BGP Flowspec offre une capacité et une protection hors pair contre les attaques à grande échelle. Les professionnels qualifiés de Level 3 gèrent cet outil puissant pour permettre aux clients de focaliser sur la croissance de leur entreprise et non pas sur la cyberdéfense. »
Ressources supplémentaires :
- Regardez la vidéo pour en savoir plus sur le rôle du réseau dans la cybersécurité
- Regardez la vidéo. Découvrez comment Level 3 aborde la sécurité réseau
- Complément d'information sur le service d'atténuation des attaques DDoS de Level 3
À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en Datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.
Déclarations prospectives
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance.. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre raison.
Contacts |
|
Médias : |
Investisseurs : |
Ashley Pritchard |
Mark Stoutenberg |
+1 720-888-5950 |
+1 720-888-2518 |
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140908/144115
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article