Les détenteurs de parts d'IndiGrid approuvent l'acquisition à l'unanimité
MUMBAI, November 23, 2017 /PRNewswire/ --
Données principales
- IndiGrid reçoit une approbation à 100% pour l'acquisition d'actifs lors de son assemblée générale extraordinaire
- La distribution annuelle par part va passer de 11,00 INR (roupies indiennes) par part à 11,44 INR par part
IndiGrid, le premier fonds d'investissement en infrastructures (« InvIT ») d'Inde dans le secteur de l'électricité, a tenu sa première assemblée générale extraordinaire (AGE) le 20 novembre 2017 à Mumbai. Les porteurs de parts ont voté en faveur de l'acquisition de RAPP Transmission Company Limited (RTCL), de Purulia and Kharagpur Transmission Company Limited (PKTCL) et de Maheshwaram Transmission Limited (MTL) auprès de Sterlite Power Grid Ventures Limited (sponsor).
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/569718/IndiGrid_Logo.jpg )
Les réglementations de la SEBI (commission indienne des titres et des changes) applicables aux InvIT exigent que la résolution soit approuvée par la majorité des porteurs de parts, à l'exclusion du sponsor. La résolution relative à l'acquisition a été approuvée à l'unanimité par tous les porteurs de parts participants. S'exprimant sur les résultats de l'AGE, M. Pratik Agarwal, président-directeur général d'IndiGrid, a déclaré : « Nous avons là une réponse fabuleuse de la part des porteurs de parts pour la première série d'acquisitions que va faire IndiGrid. Ce résultat nous touche beaucoup et nous allons continuer à mener des acquisitions qui créent de la valeur conformément à notre vision ».
IndiGrid est bien partie pour achever ces acquisitions au quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2018. Cela va se traduire par une croissance de la distribution annuelle par part d'environ 4 %, et celle-ci passera de 11,00 INR par part à 11,44 INR / par part.
À propos d'IndiGrid :
IndiGrid [BSE : 540565 | NSE : INDIGRID] est le premier fonds d'investissement en infrastructures (« InvIT ») créé pour posséder des actifs de transmission d'électricité interétatiques en Inde. IndiGrid possède 10 entités indépendantes qui génèrent du chiffre d'affaires, dont 8 lignes de transmission mesurant au total 1 936 ckms (circuits-kilomètres) et 2 sous-stations d'une capacité de 6 000 MVA. Les « InvIT » sont des véhicules d'investissements destinés à posséder principalement des actifs opérationnels d'infrastructures en Inde et sont semblables aux fonds d'investissements immobiliers (REIT), aux « yieldcos » (structures destinées à recevoir des actifs énergétiques) et aux Master Limited Partnerships (« MLP ») - partenariats maîtres limités.
Pour obtenir plus de précisions, veuillez visiter http://www.indigrid.co.in.
Contacts :
Pour les médias :
[email protected]
Relations avec les investisseurs :
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article