BARCELONE, Espagne, September 13, 2018 /PRNewswire/ --
La troisième édition d'In(3D)ustry (http://www.in3dustry.com) mettra en avant certaines des principales applications de l'impression 3D dans le secteur médical, l'un des plus novateurs à utiliser cette technologie. Les intervenants englobent entre autres des représentants de GE Venture Healthcare, United Therapeutics, Aprecia Pharmaceutical et 3DHEALS.
(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/659718/Fira_Barcelona_Logo.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/743684/Fira_de_Barcelona.jpg )
Du 16 au 18 octobre, le hall 8 de la salle Montjuïc de Fira de Barcelona accueillera la troisième édition d'In(3D)ustry, le salon commercial axé sur les principales applications de l'impression 3D dans l'industrie. Au total, 35 experts internationaux et représentants d'importantes sociétés œuvrant dans des secteurs tels que l'automobile, le commerce de détail, la santé, la manufacture et l'aéronautique exposeront la manière dont ils mettent en œuvre la fabrication additive au sein de leurs processus de production. Cette année, profitant de la célébration commune avec Healthio, événement portant sur l'innovation dans le domaine de la santé également organisé par Fira de Barcelona, In(3D)ustry mettra en particulier l'accent sur les soins de santé.
En ce sens, le salon accueillera des conférenciers d'envergure internationale tels que Jaedeok Yoo, chercheur et fondateur d'Aprecia Pharmaceuticals, société appartenant à GlaxoSmithKline et spécialisée dans la fabrication de médicaments en 3D, qui permet de personnaliser leur dosage en fonction des besoins spécifiques de chaque patient et d'accélérer leur dissolution en améliorant leur morphologie.
Parmi les participants figureront en outre Jessica Zeaske, directrice des investissements chez GE Ventures Healthcare, le fonds de capital-risque de General Electric lié à la santé, qui gère un portefeuille composé de 75 sociétés largement axées sur l'innovation technologique, ainsi que Luis Álvarez, responsable de la fabrication des organes chez United Therapeutics, l'une des sociétés affichant le plus haut degré d'innovation dans la course à la production d'organes humains dans un avenir qui se veut proche.
Le Dr Jenny Chen, neuroradiologue, fondatrice et PDG de 3DHeals, une plateforme dédiée à la connexion de tout l'écosystème mondial d'impression médicale 3D via la création de communautés tout autour du globe et le Dr Pedro Martínez Seijas, médecin à l'hôpital HM Vigo et pionnier dans l'utilisation de l'impression 3D pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale en Espagne, seront également deux des intervenants principaux.
L'événement se déroulera autour d'une scène sur laquelle les intervenants, représentant cinq secteurs industriels (automobile, aéronautique, commerce de détail, santé et industrie), expliqueront comment ils intègrent la fabrication additive dans leurs processus de production.
Outre les 35 conférenciers qui prendront part à cette tribune, In(3D)ustry accueillera 40 sociétés, un congrès sur la robotique ainsi qu'un concours de projets innovants basés sur l'impression 3D.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article