Les clients de Perforce vont débattre des meilleures pratiques pour renforcer les équipes de développement, sans compromettre la qualité ni ralentir la mise sur le marché
Perforce lance une tournée européenne avec Crytek, Qualcomm et Brainlab
MINNEAPOLIS, 19 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Perforce Software, leader du contrôle de version et de la gestion du code source, avec Crytek, Qualcomm et Brainlab, présentera ses avancées les plus récentes en termes de développement produits au cours de deux événements clients en Europe : le jeudi 22 septembre au CodeNode de Londres, au Royaume-Uni, et le jeudi 29 septembre à l'hôtel Sofitel du Gendarmenmarkt de Berlin, en Allemagne.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141021/153498LOGO
Les participants échangeront avec les clients de Perforce et découvriront les parcours de développement de Qualcomm, Crytek et Brainlab. Ils pourront également assister à des démonstrations directes de logiciels et seront informés des nouvelles fonctionnalités qu'offre Perforce pour un déploiement immédiat.
Des porte-parole de clients expliqueront comment la plateforme de gestion de versions Perforce Helix a transformé leurs opérations d'entreprise. Au programme : meilleures pratiques de contrôle de version Qualcomm lors de fusions et acquisitions ; succès de Crytek pour automatiser la logistique des logiciels de jeu ; et évolutivité de la plateforme Perforce pour les produits de technologie médicale de Brainlab.
« Certaines des plus grandes équipes de développement dans le monde comptent sur Perforce chaque jour pour mener à bien leurs tâches », a déclaré Konrad Litwin, directeur général de Perforce, International Business. « Ces rencontres clients nous donnent une excellente occasion de découvrir comment les utilisateurs tirent parti de Perforce Helix pour rendre plus performants leur processus de développement dans le monde entier, gérer de grands ensembles de données et plusieurs types de fichiers, et maintenir la sécurité et le contrôle de leur précieuse propriété intellectuelle ».
Autres sessions prévues :
- Sven Erik Knop, spécialiste technique principal chez Perforce, exposera ce qui distingue la « source unique de validation » (single source of truth) de Perforce pour des équipes réparties globalement et des systèmes traditionnels centralisés.
- Une démo Perforce Helix de Streams, solution lancée en 2011 et adoptée par la majorité des nouveaux clients de Perforce. Apprenez comment Streams rationalise les tâches des gestionnaires de projet en facilitant le développement parallèle basé sur des composants.
- Comment Perforce Helix rend Git performant dans l'entreprise, en renforçant la gestion des versions et en offrant aux développeurs et aux équipes de DevOps la meilleure des solutions.
Pour de plus amples détails sur les événements, cliquez ici.
À propos de Perforce
Perforce Software aide les sociétés à mettre au point des produits complexes de manière plus collaborative et sûre. Sa plateforme hautement évolutive de collaboration et de gestion de code source (SCM), Perforce Helix, permet à des équipes internationales de collaborer sur tout type et taille de fichiers. Elle prend en charge les flux de travail distribués et centralisés (DVCS) tout en préservant la propriété intellectuelle grâce à son protocole évolué de contrôle des accès. Perforce reçoit la confiance des marques internationales les plus innovantes, dont adidas, Samsung, NVIDIA, Intuit, Pixar, Salesforce, EA, Ubisoft et VMware. La société compte des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, et des partenaires commerciaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.perforce.com.
Contacts médias
International
Colleen Kulhanek
Perforce Software
Tél.: +1 510-473-3069
[email protected]
États-Unis
Jon Ramsey
Edelman
Tél.: +1 206-664-7829
[email protected]
RU/EMEA
Maxine Ambrose/Nicola Males
Ambrose Communications
Tél.: +44 1491 412944
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article