Legal IQ veut savoir comment l'évolution de l'intelligence artificielle façonne l'avenir du droit
LONDRES, May 4, 2018 /PRNewswire/ --
L'IA est en train de changer la théorie et la pratique juridiques et est désormais perçue comme une réalité concrète du secteur, offrant l'occasion de révolutionner l'exercice du droit au quotidien et de repenser notre approche des litiges et des tâches juridiques fondamentales.
Dans les 18 prochains mois, des changements profonds s'opéreront dans le secteur, grâce à des façons neuves et innovantes d'assurer le service clientèle et de travailler dans cette branche.
Compte tenu de l'évolution rapide du paysage juridique, Legal IQ a mené une enquête auprès de 200 professionnels du domaine juridique pour se faire une idée des tendances actuelles en matière d'investissement, de mise en œuvre et des répercussions de l'IA. Quatre-vingt-un pour cent des personnes interrogées envisagent d'investir dans des technologies d'IA au cours des 24 prochains mois et plus de 50 % d'entre-elles estiment que l'IA aura une incidence notable sur les relations entre les cabinets privés et les clients. En outre, il est intéressant de constater qu'améliorer les capacités de production interne dans leur propre organisation constituait l'objectif qui revenait le plus souvent auprès des personnes interrogées pour ce qui est de l'acquisition d'un outil d'IA. Pour obtenir une copie de l'enquête, cliquez ici.
Le Legal AI Forum 2018 décrira clairement la stratégie commerciale sous-jacente en matière d'intelligence artificielle appliquée au secteur juridique. La conférence abordera des sujets tels que la maximisation des profits, l'utilisation des derniers instruments du marché et l'emploi de l'innovation en vue de créer de nouveaux marchés pour diversifier l'offre de votre entreprise. Voir le programme complet ici.
Sofia Nicolaou
[email protected]
+44-207-036-1300
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article