« Nous sommes très heureux d'avoir obtenu l'approbation réglementaire dans un centre international de services financiers très respecté », a déclaré Adam Reeds, cofondateur et PDG de Ledn, « ce qui est un témoignage supplémentaire de ce que nous mettons soigneusement en place chez Ledn, en particulier au cours d'une période où beaucoup de nos pairs du secteur sont en train de vaciller ».
Kenneth Ng, directeur juridique de Ledn, a déclaré que cette approbation est « un signe de notre engagement à construire une société de technologie financière de classe mondiale qui donne la priorité à la satisfaction des besoins de nos clients tout en respectant les normes les plus rigoureuses en matière de conformité réglementaire ».
« Ce résultat est une étape cruciale pour notre entreprise, au moment où nous poursuivons la mise en œuvre de nos plans d'expansion mondiale et continuons à déployer des produits et services innovants pour notre clientèle grandissante à l'échelle mondiale », a déclaré Mauricio Di Bartolomeo, cofondateur de Ledn.
Pour rester au courant des dernières nouvelles, les utilisateurs peuvent lire la newsletter hebdomadaire de Ledn à l'adresse blog.ledn.io ou suivre l'entreprise sur les plateformes de réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et YouTube.
À propos de Ledn
Ledn propose des comptes d'épargne et des prêts à des clients dans plus de 130 pays, avec une gamme croissante de services et de régions couvertes. L'entreprise a pour vocation de créer des services financiers de classe mondiale, et plus particulièrement d'aider les gens à se constituer un patrimoine à long terme grâce à des produits numériques fondés sur des actifs.
Pour plus d'informations sur Ledn et ses services, rendez-vous sur le site web de la société à l'adresse www.ledn.io.
Demandes de renseignement pour la presse : [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2071774/Ledn_Inc__Ledn_Receives_Regulatory_Approval_in_the_Cayman_Island.jpg
Share this article