L'économie a du mal à reprendre de l'élan selon le groupe d'analyse économique et du marché hypothécaire de Fannie Mae (Mortgage Market Analysis Group)
WASHINGTON, July 22, 2011 /PRNewswire/ --
- L'immobilier continue sur une voie lente alors que les incertitudes se multiplient
L'économie a du mal à reprendre l'élan perdu depuis début 2011 alors que les prix élevés de l'essence ainsi que les perturbations de la chaîne d'approvisionnement provoqués par la catastrophe au Japon pendant de la première moitié de l'année, ont ralenti la reprise selon le les perspectives économiques de juillet 2011 publiées aujourd'hui par Fanny Mae (panneau d'affichage OTC : FNMA), groupe d'analyse économique et du marché hypothécaire. La croissance économique au deuxième trimestre est estimé avoir évolué au même rythme anémique de 1,9 pourcent observé au premier trimestre. Toutefois, la production automobile est sur la bonne voie pour un rebond, et nous avons constaté une baisse des prix du brut, ce qui devrait encourager une croissance d'environ 3 pourcent pour le trimestre en cours avant de ralentir légèrement au cours du dernier trimestre. La croissance sur l'année ne devrait pas dépasser les 2,4 pourcent, en baisse par rapport à 2,8 pourcent en 2010.
L'incapacité de l'économie de s'imposer entretient un climat d'incertitudes. Les difficultés liées à la dette nationale européenne et américaine peuvent avoir un impact négatif important sur le système bancaire et les marchés financiers au sens large, aussi bien ici aux Etats-Unis qu'à l'étranger. Le marché de l'immobilier, partie essentielle de l'histoire économique, continue à ne rien ajouter à la croissance avec des ventes de logements en légère augmentation par rapport aux chiffres de l'an dernier. De plus, deux rapports consécutifs très faibles sur l'emploi ont aggravé les problèmes d'un marché du travail déjà affaibli.
"De toute évidence, le ralentissement de l'embauche réitéré, accentue l'incertitude entourant les perspectives économiques", a déclaré l'économiste en chef de Fannie Mae, Doug Duncan. "L'absence de croissance soutenue de réels emplois continue à repousser la reprise du marché immobilier, essentiel à une expansion économique substantielle".
Pour un synopsis audio des perspectives économiques de juillet 2011, écoutez à la balladodiffusion l'analyse du marché économique et hypothécaire sur le site http://www.fanniemae.com. Visitez le site pour lire l'intégralité des perspectives économiques de juillet 2011, y compris les commentaires sur les développements économiques, les prévisions économiques et immobilières.
Également disponible par le lien sur les développements économiques, le commentaire sur le marché multifamilial par Kim Betancourt, directeur, de l'Économie multifamiliale et étude de marché. Il fournit des données sur les tendances préliminaires du secteur multifamilial au deuxième trimestre 2011.
Les opinions, analyses, estimations, prévisions, et autres points de vue de l'analyse du marché économique et hypothécaire du groupe Fannie Mae (EMMA), inclus dans ces documents ne doivent pas être pris comme indicateurs de perspectives commerciales ou de résultats attendus de Fannie Mae, car ceux-ci sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses, et sont sujets à des changements sans préavis. La façon dont cette information affecte Fannie Mae dépendra de nombreux facteurs. Bien que le groupe EMMA base ses opinions, analyses, estimations, prévisions, et d'autres points de vue sur des informations qu'il juge fiables, il ne garantit pas l'exactitude des informations fournies dans ces documents, la mise à jour ou si celles-ci sont adaptables à un usage particulier. Des changements d'hypothèses ou d'informations qui soutiennent ces opinions pourraient produire des résultats totalement différents. Les analyses, opinions, estimations, prévisions, et d'autres points de vue publiés par le groupe EMMA représentent les opinions de ce dernier à la date indiquée, et ne représentent pas nécessairement les points de vue de Fannie Mae ou de sa direction.
Fannie Mae existe afin d'élargir l'accessibilité à la propriété et apporter des solutions financières globales au sein des communautés locales afin de servir le marché de l'immobilier américain. Fannie Mae fait partie d'une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et autres prêteurs pour que ces derniers puissent prêter aux acquéreurs de biens immobiliers. Notre travail consiste à aider ceux qui logent l'Amérique.
Suivez-nous sur : Twitter : http://twitter.com/FannieMae
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article