ALEXANDRIA, Virginie, 18 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Le World ATM Congress (Congrès mondial de l'ATM) retourne à Madrid du 8 au 10 mars 2016 avec un programme de conférence impressionnant et 20 orateurs qui sont les meilleurs experts et leaders d'opinion dans l'industrie de gestion du trafic aérien (ATM).
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151217/297118LOGO
La conférence du World ATM Congress de 2016 examine les défis communs rencontrés par le leadership des industries des fournisseurs de services de navigation aérienne (ANSP), des compagnies aériennes et des aéroports. Elle reconsidère les changements créés par les tours éloignées, elle examine l'impact des nouveaux entrants dans l'espace aérien, et elle fait des prévisions ce que nous allons effectivement réaliser dans les cinq prochaines années comme tremplin pour l'avenir.
Le programme de la conférence présentera quatre sessions d'informations les 8 et 9 mars, chacune de celles-ci avec une liste impressionnante d'experts portant sur un défi différent :
- Leadership à grande échelle : L'aviation est dotée d'un système et d'une chaîne de valeur complexes qui dépendent de la collaboration holistique ses différentes parties. Elle demande une formule insaisissable d'une vision commune mélangée avec un leadership clair et inspirant de chacun des acteurs.
- Modérateur : Ed Sims, PDG, Airways New Zealand
- Kay Kratzky, chef de la direction, Austrian Airlines
- Eric Schramm, directeur d'exploitation, Air France
- PDG/directeur d'exploitation d'aéroport – « TBD »
- Martin Rolfe, PDG, NATS
- Neil Wilson, PDG, NAV CANADA
- Sur terre - Aéroports et ATM : Les aéroports sont à l'avant-garde de certaines réformes importantes dans le secteur de l'ATM. Les aéroports comprennent-ils parfaitement comment ils peuvent ajouter de la valeur pour leurs clients par le biais de leur tour de contrôle ? Les ANSP voient-ils seulement la technologie des tours à distance comme une opportunité pour l'amélioration de l'efficacité opérationnelle ou également comme de la sous-traitance concurrentielle et de la valeur ajoutée pour les utilisateurs ? Comment mettre en oeuvre un A-CDM (aéroport - prise de décision collaborative) sur une base plus large ?
- Modérateur : Olle Sundlin, PDG, LFV
- Klaus-Dieter Scheurle, président et chef de la direction, DFS Deutsche Flugsicherung GmbH
- Nils 'Solle' Svan, vice-président de la stratégie, DANS
- Airport CEO/COO – « TBD »
- Mike Gerry, directeur général, SAAB ATM
- Moodie Cheikh, PDG, Searidge Technologies
- Créer de l'espace pour les nouveaux utilisateurs : Les drones, les systèmes d'aéronef télépiloté (SATP), les systèmes d'aéronef sans pilote (UAS), les ballons et les véhicules spatiaux commerciaux sont quelques-uns des nouveaux multiples utilisateurs qui créent des difficultés supplémentaires pour la gestion de l'espace aérien. Ils ne peuvent pas être ignorés ou interdits, le secteur de l'ATM a besoin de comprendre les possibilités et les défis uniques que ces utilisateurs à la technologie en développement rapide apporteront.
- Modérateur : Marc Viggiano, président émérite, Saab Sensis Corporation
- Sean Cassidy, directeur de partenariat stratégique, Amazon Prime Air
- NASA - « TBD »
- Patrick Ky, directeur général, EASA
- Iacopo Prissinotti, dirigeant des stratégies internationales d'ENAV, ENAV
- FAA – « TBD »
- Mise en oeuvre : Où pensons-nous que nous allons : Quelle est la chose la plus difficile à prévoir de la situation dans laquelle nous serons dans cinq ans ? Ce délai est pourtant l'échéancier correct que l'industrie de l'ATM doit prendre en compte, car ce sera la période critique pour la mise en œuvre des technologies importantes de SESAR et de NextGen en particulier, mais aussi de nouveaux entrants. La session va révéler les résultats d'une brève enquête réalisée par la CANSO (Organisation des services de navigation aérienne civile) et elle stimulera un débat modéré sur la façon dont les attentes des grands programmes de déploiement, les ANSP et les fournisseurs sont étroitement alignées pour les cinq prochaines années.
- Modérateur : Pete Dumont, président et PDG, ATCA
- Massimo Garbini, directeur général, SESAR Deployment Manager
- Edward L. Bolton, administrateur adjoint de NextGen, Federal Aviation Administration
- Kevin Shum, directeur général, CAAS (Singapour)
- Todd Donovan, vice-président de la stratégie – ATM, Thales
- Neil Planzer, vice-président des solutions aérospatiales - ATM, Boeing
L'inscription est ouverte. Le tarif de préinscription expire le 30 janvier 2016.
En plus du programme de la conférence, le World ATM Congress présentera une exposition dynamique, de l'éducation gratuite, et plus de possibilités de réseautage pour encore plus connecter la communauté ATM. Visitez www.worldatmcongress.org pour plus d'informations.
À propos du World ATM Congress
Le World ATM Congress (www.worldatmcongress.org) combine une exposition à grande échelle avec des participants de plus de 120 pays, une conférence de calibre mondial et d'excellentes occasions d'établir des relations d'affaires, ainsi que la possibilité de découvrir les dernières tendances et avancées en matière de trafic aérien. Le World ATM Congress est organisé pour le secteur par le secteur. L'événement est produit par la CANSO en collaboration avec l'ATCA, et il bénéficie de l'appui des principaux prestataires de services de navigation aérienne et fournisseurs de l'industrie.
CONTACT : Ashley Swearingen, +1 703-299-2430, [email protected]
Related Links
http://www.worldatmcongress.org
Share this article