Le Western China International Expo Center est officiellement terminé et prêt à accueillir la Foire internationale de la Chine de l'Ouest
CHENGDU, Chine, 26 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Le Western China International Expo Center (le parc des expositions international de la Chine de l'Ouest ou WCIEC), qui a été terminé à la fin du mois d'août et sera le lieu d'exposition permanent de la Foire internationale de la Chine de l'Ouest, sera le site principal de la région pour les expositions et les foires de grande envergure ainsi qu'une plateforme pour les événements commerciaux et professionnels les plus importants.
Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/7953351-chengdu-china-exhibition-industry
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161014/428858
Le WCIEC offre une surface de 300 000 mètres carrés répartie en 16 halls et huit pavillons, y compris 15 halls d'exposition standards et un hall multifonctions. Tous les pavillons sont reliés par des passages, sauf le hall de transport externe. Le WCIEC a adopté une structure de poutres à treillis d'acier qui permet d'avoir une vue encore plus dégagée grâce à l'absence de colonnes intérieures. Dans le même temps, la conception maximise l'efficacité d'utilisation des pavillons en réduisant la quantité d'acier utilisée dans la construction.
Le centre se compose d'un hall de connexion aux transports, de halls d'exposition intérieurs, de salles de conférence, d'installations de bureau et de restauration, ainsi que d'un parking souterrain et d'un espace d'exposition en extérieur.
L'établissement du WCIEC est sans aucun doute une nouvelle « arme » pour le secteur des expositions de Chengdu sur ce marché concurrentiel.
Chengdu a intégré la mondialisation croissante du secteur des expositions, en organisant une série d'expositions et de foires internationales telles que le sommet du G20, qui a réuni les ministres des Finances et les gouverneurs des banques centrales, la Foire de l'innovation mondiale et de l'entrepreneuriat de 2016, l'exposition iWorld 2016, la 22e conférence mondiale du développement de couloirs aériens, et la 16e Foire internationale de la Chine de l'Ouest à venir.
Ces dernières années, à mesure que Chengdu s'est établie comme une nouvelle puissance dans le secteur des expositions internationales, le marché y a trouvé de nouvelles perspectives. Non seulement Chengdu est devenue une destination de choix rassemblant bon nombre des plus grandes entreprises d'organisation d'expositions internationales, mais de nombreux événements et expositions d'envergure internationale choisissent de se tenir à Chengdu.
En 2017, la Foire internationale du mobilier de Chengdu connaîtra les changements les plus importants depuis qu'elle a été établie, adoptant le format « deux foires, une ville ». La 18e Foire internationale du mobilier de Chengdu se tiendra simultanément au WCIEC ainsi qu'au nouveau centre de conventions et d'expositions international Century City de Chengdu, l'espace d'exposition total atteignant les 250 000 mètres carrés. Ce sera non seulement le premier salon professionnel à Chengdu à couvrir plus de 200 000 mètres carrés, mais également le premier projet d'exposition appliquant le format « deux foires, une ville ». Il s'agira également du plus grand salon professionnel du centre-ouest de Chine. Le secteur des expositions de Chengdu entre également dans l'ère de « deux foires pour une seule ville ».
D'après des initiés du secteur, à mesure que les plans et politiques pour le développement de la Chine de l'Ouest se concrétisent, le potentiel et la demande croissante du marché de l'Ouest sont également en cours de développement et d'exploration, créant une demande locale pour que de grandes expositions internationales viennent se tenir dans les régions occidentales de Chine.
Related Links
https://www.multivu.com/players/English/7953351-chengdu-china-exhibition-industry
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article