Le village de pierre de Yong Wan raconte l'histoire ancienne du site qui accueillera le match entre Tiger et Rory à Mission Hills Haikou
HAIKOU, Hainan, 30 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le « Blackstone Course », le terrain de golf du tournoi « Match at Mission Hills » où se déroulera la rencontre entre Tiger et Rory, traverse d'anciennes ruines naturelles en roche noire, y compris des maisons, des murailles, des lieux de pèlerinage et des tombes multiséculaires. Les anciennes structures en briques de lave mettent évidence les coutumes et la culture uniques de la région.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131030/CN05273)
Nombreuses de ces ruines naturelles sont les restes d'un village ancien dénommé Yong Wan dans la langue locale. Tous les vestiges de ce village ancien sont restés intacts pendant la construction des terrains de golf et du centre de villégiature, et on peut encore aujourd'hui trouver des restes à proximité des septième et 10ème trous du Blackstone.
Les murs de pierre que nous pouvons voir aujourd'hui sont les ceux du village indigène, bien que de nombreuses toitures se sont depuis effondrées. Les plus grands espaces étaient probablement les espaces de vie, les plus petits espaces sur le côté étant réservés à la cuisine et à l'élevage d'animaux.
L'entrée donnant sur la cour de chaque maison est dotée d'une arche réalisée en pierre taillée. On observe de nombreuses autres pièces qui ont été taillées à la main sur des pierres de lave multiséculaires. En raison de l'intérêt historique que revêt ce site, National Geographic et Discovery ont filmé un documentaire qui devrait être diffusé dans les prochains mois.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article