Le vice-président des achats du groupe Johnson Controls Automotive Experience reçoit le Prix de l'étoile montante d'Automotive News Europe
BURSCHEID, Allemagne, June 26, 2012 /PRNewswire/ --
Terry C. Nadeau, vice-président des achats du groupe Johnson Controls Automotive Experience, un leader mondial des habitacles et de l'électronique pour l'automobile, a reçu le Prix de l'étoile montante de la revue Automotive News Europe. Terry C. Nadeau a été honoré dans la catégorie Achats.
Automotive News Europe décerne ce prix annuellement à des cadres paneuropéens du secteur automobile qui motivent le changement et l'innovation, prennent des décisions courageuses et ont le potentiel de se hisser parmi les leaders du secteur dans quelques années.
« Je suis très heureux d'avoir reçu le Prix de l'étoile montante, c'est un honneur d'être reconnu par Automotive News Europe, » a déclaré Terry C. Nadeau. « Même si c'est un prix à titre individuel, cela témoigne de la réussite de notre équipe chargée des achats au niveau mondial. »
Terry C. Nadeau a impressionné le jury grâce à la mise en place d'un processus cohérent de gestion des fournisseurs permettant de planifier précisément la coopération avec les fournisseurs et de développer une stratégie complète de gestion des risques des achats. Les services achats et ingénierie de Johnson Controls ont également développé un processus permettant aux fournisseurs de présenter facilement des innovations liées à des produits et des processus. Ces innovations ont entraîné des avantages concurrentiels significatifs qui ont joué un rôle clé dans la décision du jury.
Sélectionnés parmi plus de 150 candidats, 15 cadres travaillant pour des constructeurs automobiles et des fournisseurs automobiles ont reçu le Prix de l'étoile montante cette année.
« Ces personnes se sont distinguées parce qu'elles ont déjà atteint de nombreux objectifs et nous nous attendons à ce qu'elles continuent d'évoluer dans leur organisation et au sein du secteur ces prochaines années », a déclaré le directeur de la publication et directeur éditorial d'Automotive News Europe, Jason Stein.
À propos de Johnson Controls
Johnson Controls est une entreprise technologique et industrielle diversifiée et l'un des leaders mondiaux du secteur, au service d'une clientèle répartie à travers plus de 150 pays. Nos 162 000 employés créent des produits, des services et des solutions de qualité afin d'optimiser l'efficacité énergétique et opérationnelle des infrastructures, des batteries automobiles au plomb et des batteries évoluées pour les véhicules hybrides et électriques, ainsi que des systèmes d'habitacle pour automobiles. Notre engagement envers la durabilité remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat électrique d'intérieur. Grâce à nos stratégies de croissance et à l'augmentation de nos parts de marchés, nous sommes résolument tournés vers la création de valeur pour nos actionnaires et la réussite de nos clients.
À propos de Johnson Controls Automotive Experience
Johnson Controls est l'un des leaders mondiaux en matière de sièges automobiles, systèmes au plafond, panneaux de portières, tableaux de bord et solutions électroniques d'habitacle. Nous aidons tous les grands constructeurs automobiles à se démarquer en leur proposant nos produits, nos technologies et nos capacités de production de pointe. Avec 240 sites à travers le monde, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs intégrés. Grâce à nos capacités mondiales, nous livrons environ 50 millions de voitures par an.
Les images numériques sont disponibles en ligne sur http://www.johnsoncontrols.co.uk/press.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Johnson Controls GmbH
Automotive Experience
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne
Ulrich Andree
Tél. : +49-2174-65-4343
Fax : +49-2174-65-3219
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article