Le vice-président de la Chambre de commerce d'Abu Dhabi reçoit une délégation brésilienne dans le cadre de l'AUDI BUSINESS TRIP
-- Poursuivant le programme de rencontres bilatérales aux Émirats arabes unis, les dirigeants de LIDE ont été accueillis par Khalfan Saeed Al Kaabi
SAO PAULO, 15 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Les PDG participant à la quatrième édition de l'AUDI BUSINESS TRIP organisée du 10 au 17 novembre ont assisté à une réunion avec Khalfan Saeed Al Kaabi, vice-président de la Chambre de commerce d'Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis (ÉAU). Initié par Grupo Doria et organisé par LIDE - Grupo de Lideres Empresariais [Groupe des chefs d'entreprise], l'AUDI BUSINESS TRIP a pour sponsor principal Audi.
Selon Al Kaabi, l'accueil de la délégation brésilienne constitue pour le pays un événement de la plus haute importance. « Nous ne disposons que de ressources humaines limitées à Abu Dhabi. Ces ressources ne sont pas suffisantes pour répondre aux besoins de tous les secteurs, et c'est la raison pour laquelle la conclusion de partenariats auprès de pays comme le Brésil s'avère essentielle, » a observé le vice-président. « La Chambre de commerce d'Abu Dhabi compte plus de 5 000 membres actifs, en prenant en compte les différents secteurs et besoins. L'organisation de réunions à ce niveau permet à nos membres de se connecter au reste de la planète, » a relevé Al Kaabi.
De l'avis du président de LIDE Internacional, Luiz Fernando Furlan, le Brésil bénéficie d'une envergure suffisante pour se limiter aux échanges commerciaux domestiques. Le pays désire toutefois établir des alliances avec les Émirats. « Nous espérons pouvoir faire davantage d'affaires ensemble. Nous sommes ici pour découvrir les Émirats, les Émirats ayant également besoin de découvrir le Brésil. Nous disposons aujourd'hui de vols quotidiens et entendons accroître leur fréquence afin de faciliter ce partenariat, » a conclu Furlan.
Du point de vue du président de LIDE, Joao Doria Jr., cette réunion à la Chambre s'est révélée tout à fait positive. « Cette rencontre nous a permis de mieux comprendre ce que les Émirats avaient à offrir au Brésil, de même que ce que le Brésil pouvait offrir aux Émirats, » a-t-il commenté.
L'événement AUDI BUSINESS TRIP a pour sponsor principal AUDI, bénéficiant également des parrainages d'APEX-BRASIL et QUALICORP, avec le soutien de BRF, NIELY et EMBRAER ; de la participation d'AMAZON BEVERAGES, ALMAP/BBDO, GRUPO ARTEB, ATHIÉ WOHNRATH, CISA TRADING, GRUPO GOCIL et GRUPO SERSON ; ainsi que de la collaboration de BULGARI et de DUDALINA. Les partenaires médias ne sont autres que les magazines REVISTA TOP DESTINOS et REVISTA LIDE. Les fournisseurs officiels sont AGAXTUR TURISMO, CDN, GRUPO COMPANHIA, PR NEWSWIRE et ETIHAD.
Contact : Rose Rocha, +55-11-3643-2952, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article