Le tribunal administratif met les rues de Hambourg à la disposition de la société du réseau de transport innovant, Uber
HAMBOURG, Allemagne, August 28, 2014 /PRNewswire/ --
Le tribunal administratif de Hambourg a annulé aujourd'hui une ordonnance d'interdiction par le ministère des affaires économiques de Hambourg contre Uber pour des raisons formelles. En conséquence, Uber reste disponible pour les habitants de Hambourg et ses visiteurs. Le tribunal a estimé que l'interdiction est déjà illégale pour des raisons de procédure parce que l'autorité prohibitive n'était pas compétente. Bien plus, cette interdiction ne serait pas légale en raison de la Loi relative au transport de voyageurs. La décision contestée a été adoptée par l'Autorité économique agissant comme l'organisme de réglementation de l'industrie du transport.
Bien que la décision de l'appel gagne en popularité auprès des conducteurs et des passagers, elle est contestée par les autorités de certaines villes allemandes. L'Allemagne devient par conséquent l'un des marchés à plus forte croissance en Europe, une croissance multipliée par cinq depuis le début de l'année et sa taille pourrait doubler à la fin de l'année. Il est donc opportun que la décision prise aujourd'hui par le tribunal de Hambourg a permis à Uber de développer ses activités dans d'autres villes.
Fabien Nestmann, le porte-parole allemand pour Uber, affirme : « Nous sommes ravis de continuer à offrir nos services innovants dans les villes allemandes. Cette décision encourage la concurrence et améliore les niveaux de services qui profiteront aux conducteurs et aux passagers ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article