Le thermoplongeur Anova désormais disponible à l'international
STAFFORD, Texas, 12 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Anova, la marque de produits sous vide qui connait actuellement la croissance la plus rapide aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui la mise à disposition de ses thermoplongeurs sur le marché international.
Lancé l'an dernier, Anova était jusqu'à présent uniquement disponible aux États-Unis. Des thermoplongeurs sont prêts à être expédiés dès aujourd'hui dans le monde entier.
« Depuis notre création, nous avons reçu des demandes des quatre coins de la planète, aussi sommes-nous incroyablement enthousiastes à l'idée de proposer le thermoplongeur Anova à notre clientèle internationale », a déclaré Jeff Wu, ingénieur en chef chez Anova en charge des produits sous vide. « Ces nouvelles appareils seront aussi abordables que ceux proposés sur le marché intérieur et seront également d'aussi grande qualité. »
La cuisson sous vide est une technique inventée au milieu des années 1970 par Georges Pralus, chef de cuisine de renommée internationale au restaurant Troisgros à Roanne en France, afin de cuire au mieux le foie gras tout en minimisant une perte de matière coûteuse. Utilisée par la suite par Air France pour ses passagers de Première classe, la cuisson sous vide n'a depuis cessé de gagner en popularité, devenant un élément incontournable des restaurants gastronomiques et foyers d'Europe.
L'adoption de la cuisson sous vide par les restaurants et gastronomes des États-Unis est plus particulièrement associée à la cuisine moderniste. Popularisée par des émissions comme Top Chef, la cuisson sous vide est de plus en plus prisée des cuisiniers amateurs qui se lancent dans l'aventure et essaient cette méthode dans leur propre cuisine à l'occasion de soirées et de réunions.
Les thermoplongeurs Anova sont disponibles en noir, rouge et bleu sur le site www.anovaculinary.com.
Contact :
Steve Svajian
225 Bush Street
San Francisco, CA
+1-310-433-2920
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article