Le technopôle national de Changzhou développe de grands projets avec des investissements d'un montant total de 15,5 milliards de yuans au premier semestre
News provided by
The Publicity Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPAug 17, 2015, 08:40 ET
CHANGZHOU, Chine, 17 août 2015 /PRNewswire/ -- Un SUV blanc a attiré l'attention des personnes qui ont traversé le hall de l'immeuble de bureaux du comité de gestion du technopôle national de Changzhou en Chine. Le Dongfeng Fengdu MX6 est l'un des prototypes de voiture sorti de la chaîne de montage de l'usine de Dongfeng Motor à Changzhou. L'usine de Changzhou prévoit de lancer la fabrication en série de ce modèle en octobre 2015. L'usine de construction automobile est l'un des cinq grands projets installés dans le technopôle national de Changzhou en 2014.
En juillet 2014, Dongfeng Motor a signé un accord avec le gouvernement de Changzhou pour construire une installation manufacturière dans la ville, tandis que la branche de Zhengzhou Nissan Automobile à Changzhou s'est établie au mois de septembre. La chaîne de montage améliorée sera équipée d'équipements automatisés haut de gamme, dont des robots de transfert, des dispositifs automatiques de changement de moules et des robots de peinture, dans un élan visant à créer une usine de construction automobile de pointe.
Le technopôle national de Changzhou a aussi signé des accords avec Genovate Biotechnology (pour une usine de production d'insuline), New Solar, Chart Cryogenic Equipment et Yupei Logistics Property Development en 2014. La construction des usines relatives à ces quatre contrats est en cours. Au premier semestre 2015, l'investissement total dans les 115 grands projets du technopôle s'est chiffré à 15,5 milliards de yuans (environ 2,4 milliards de dollars US), ce qui représente 53 pour cent de l'objectif annuel du technopôle, la construction des installations pour 81 pour cent des projets ayant déjà commencé. Parmi eux, 47 grands projets issus de contrats signés avec le gouvernement municipal ont vu la réalisation de financements de 7,9 milliards de yuans (environ 1,2 milliard de dollars US), ce qui représente 51 pour cent de l'objectif annuel. La construction des installations de 17 projets liés à la ville, dont l'usine de fabrication de transformateurs à efficacité énergétique de Pacific Scientific, est bien en cours, et cela représente 74 pour cent de tous les nouveaux projets, tandis que la précédente série de projets, dont l'usine de bicyclettes de Bridgestone, a été achevée et a commencé à fabriquer les produits. Les structures principales de 11 installations manufacturières, dont celles de Fund Energy, Tian De Power et Chart Cryogenic Equipment, ont été terminées, et il est prévu que chacune de ces installations atteigne sa pleine capacité de production dans le courant de l'année.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article