Le système d'alerte précoce de la Chine se répand à travers le monde
CHENGDU, Chine, August 18, 2011 /PRNewswire/ --
Le Chengdu Institute of Care-life (ICL), la Chengdu Meihuan Tech. Co., Ltd. ("Meihuan Tech.") et la I. Trade International Trade Ltd. ("I. Trade") ont signé un accord de coopération stratégique la semaine dernière. I. Trade va mettre en place le système d'alerte anti-sismique précoce en Haïti pour réduire les dommages et les pertes causés par les tremblements de terre.
Les alertes anti-sismiques précoces sont une technologie qui alerte les gens avant la vague de tremblements de terre désastreux, pour limiter la destruction de biens et le nombre de victimes causés par ceux-ci. Cette technologie est un moyen utile pour prévenir les catastrophes liées aux tremblements de terre dans les ceintures sismiques actives. I. Trade a passé des commandes à Meihuan Tech. depuis 2010 et a mis en place le système d'alerte anti-sismique précoce "on site" dans les écoles, les bureaux, et pour les familles. Le système a été testé et s'est avéré être efficace contre les répliques en Haïti. I. Trade a alors pris la décision de mettre en place le système d'alerte anti-sismique précoce de type "front-detection" le plus avancé du pays.
Le système d'alerte anti-sismique précoce qui est fabriqué par Meihuan a été développé avec succès par ICL. L'institut a été créé dans la Chengdu HiTech zone après le séisme de Wenchuan et se spécialise dans la recherche et le développement de technologie, avec les ressources uniques que fournissent les répliques dans la région de Wenchuan. Motivé par la technologie d'alerte anti-sismique précoce de pays comme le Japon, et aidé par de nombreux experts nationaux et internationaux, en particulier des experts du Institute of Geophysics, de la China Earthquake Administration, du Institute of Engineering Mechanics, de la China Earthquake Administration, de la Sichuan Earthquake Administration, de la Yunnan Earthquake Administration, et de la Fujian Earthquake Administration, etc. ICL a développé une technologie créative qui combine les logiciels et le matériel informatique dans le système. Le système a été mis en place dans la région de Wenchuan depuis 2010 et couvre une superficie de vingt mille kilomètres carrés. Le système a depuis été déclenché par plus de soixante répliques.
Les tremblements de terre qui se sont produits à Wenchuan, Yushu, Haïti et au Japon ont causé de graves dommages à l'humanité. La technologie ICL d'alerte anti-sismique précoce s'améliore et sera largement utilisée en Chine et à l'étranger dans un proche avenir.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article