Le système de paiement UnionPay sera bientôt largement accepté dans les attractions touristiques et les transports publics en France
PARIS, le 19 juillet 2018 /PRNewswire/ -- UnionPay International a annoncé aujourd'hui que la société a établi un partenariat avec La Banque Postale afin de permettre à 37 000 commerçants et aux 7 600 distributeurs automatiques de la banque d'accepter les cartes UnionPay d'ici l'année prochaine. Le partenariat va rendre l'utilisation de la carte UnionPay dans les attractions touristiques locales, les transports publics et les bureaux de poste possible pour les tourists chinois. Le taux de distributeurs automatiques de billets locaux acceptant la carte UnionPay va atteindre 80 % grâce à ce partenariat. Les touristes peuvent désormais utiliser les cartes UnionPay pour acheter des billets pour visiter le château de Versailles, prendre la navette de l'aéroport de Paris et envoyer des cartes postales des bureaux de poste français.
La France est la destination touristique la plus populaire au monde et reste le premier choix de destination des touristes chinois visitant l'Europe depuis cinq années consécutives. Un touriste chinois, « Nicolas », s'est rendu compte au cours de sa visite à Paris en 2015 qu'il pouvait effectuer des retraits d'espèces avec la carte UnionPay. Le mois dernier, lors de sa seconde visite en France, il a constaté que les cartes UnionPay étaient maintenant acceptées dans les villes de Provence et de Fontainebleau. À l'heure actuelle, près de 70 % des distributeurs automatiques de billets et plus de 200 000 commerçants en France acceptent les cartes UnionPay, y compris les lieux parisiens tels que les Champs-Élysées, la place Vendôme et l'aéroport Charles de Gaulle. L'AccorHotels Group et le Louvre Hotels Group acceptent également cemoyen de paiement dans.
Ainsi la coopération entre UnionPay International et La Banque Postale entraînera l'acceptation du système UnionPay dans de nombreuses attractions culturelles, 8 500 bureaux de poste, les navettes de l'aéroport de Paris, environ 10 000 taxis dans la région parisienne et de nombreux acteurs dans les transports, établissements culturels et supermarchés. Le réseau d'acceptation local de la carte UnionPay ne cessera de croître afin de mieux répondre à la demande croissante de paiement par carte UnionPay des touristes indépendants.
Actuellement , UnionPay est accepté chez plus de 3 millions de commerçants dans 39 pays et régions en Europe, représentant plus de 60 % de l'ensemble des commerçants acceptant les paiements par carte bancaire dans la région. En Italie, le taux d'acceptation est plus de 80% au niveau des distributeurs automatiques de billets et 50% chez les commerçants. UnionPay atteindra cette année un taux d'acceptation de 100 % en Espagne. Enfin , les sites officiels des compagnies aériennes comme Air France, KLM, Lufthansa, Finnair et l'achat en ligne des billets Europass Eurail acceptent également le paiement par carte UnionPay.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article