Le spécialiste en e-commerce SEOshop est repris par l'entreprise du commerce de détail Lightspeed POS
AMSTERDAM, November 19, 2015 /PRNewswire/ --
SEOshop, la plateforme d'e-commerce ayant la croissance la plus rapide d'Europe, a annoncé aujourd'hui sa reprise par l'entreprise de commerce de détail canadienne Lightspeed POS. Lightspeed est la plateforme point de vente la plus puissance pour les boutiques et restaurants, et ensemble avec SEOshop, elle permettra aux commerçants d'offrir une expérience client omnicanal en magasin et en ligne.
SEOshop dessert actuellement plus de 8,000 grands commerçants en ligne, y compris Philips Lighting, Heineken, National Geographic Nederland et le musée Van Gogh à Amsterdam. Ces trois dernières années, l'entreprise a doublé son chiffre d'affaires à chaque année avec une hausse de plus de 1000 pourcent entre 2011 et 2014. Cet accord souligne également que le PDG de SEOshop Ruud Stelder renforcera l'équipe de direction en tant que Directeur des revenus mondiaux d'e-commerce et le Directeur technique Dennis Cuijpers deviendra Directeur du développement et de l'architecture d'e-commerce.
Pour les détaillants et les commerçants en ligne qui doivent opérer dans un environnement de commerce de détail mondial de plus en plus compétitif, la reprise combinera des technologies d'e-commerce et en magasin puissantes et faciles à utiliser qui disposent d'outils avancés pour la gestion d'inventaire, le rapportage et l'analyse, la mise en forme d'e-commerce complète et l'engagement d'expérience de vente en magasin. Dès aujourd'hui, Lightspeed introduira la technologie de SEOshop, maintenant vendu sous la marque de Lightspeed eCom, au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.
« Nous sommes très contents de la reprise par Lightspeed POS », dit Ruud Stelder. « Nos clients pourront faire bon usage des possibilités du point de vente mobile et de la plateforme e-commerce de Lightspeed, tandis que les clients de Lightspeed auront plus facilement accès à notre plateforme d'e-commerce. Cette acquisition permettra aux détaillants d'obtenir des clients mondialement, n'importe où, en ligne ou hors-ligne ».
En septembre 2015, Lightspeed a annoncé un financement de près de 43 millions d'euros. Après la reprise de SEOshop, l'entreprise dessert maintenant plus de 34,000 entreprises dans plus de 100 pays et elle traite environ 8.4 milliards d'euros en transactions par année.
« L'introduction de SEOshop dans la famille de Lightspeed nous donne une plus grande portée mondiale et nous permet d'aider les commerçants à créer une expérience client magnifique et à vendre d'une façon plus ingénieuse, peu importe la façon dont leurs clients choisissent de faire du shopping », explique Dax Dasilva, le PDG de Lightspeed POS.
À propos de SEOshop :
http://www.seoshop.fr
À propos de Lightspeed POS :
http://www.lightspeedhq.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article