Le spécialiste des lettres de crédit stand-by et du financement commercial se distance d'un imposteur (Isaac Asare Nkansah)
EDINBOURG, Écosse, January 23, 2018 /PRNewswire/ --
Nous avons reçu de nombreuses plaintes indépendantes de clients prospectifs qui déclarent tous avoir été contactés par une personne du nom d'Isaac Asare Nkansah (voir la photo ci-dessus) née le 10 mars 1979 au Ghana. Il prétend être un représentant mandaté de Bachmann & Welser Capital et arnaque les clients en promettant d'organiser des instruments bancaires en leur nom.
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/631994/Isaac_Asare_Nkansah.jpg )
Nous souhaitons avertir le public que la société Bachmann & Welser Capital Ltd n'est aucunement associée à cette personne.
Nous ne l'avons pas désigné et souhaitons avertir tous ceux qu'il contactera de le signaler immédiatement à l'organisme chargé de l'application de la loi le plus proche.
À propos de Bachmann & Welser Capital
Bachmann & Welser Capital Ltd est une société spécialisée dans les lettres de crédit stand-by et le financement commercial basée au Royaume-Uni. La société a été fondée par d'anciens banquiers d'investissement et des financiers expérimentés de la Ville de Londres. Par le biais de ses partenariats à l'échelle mondiale, la société est en mesure de fournir des solutions financières uniques à ses clients.
Pour en savoir plus : Veuillez consulter http://www.bachmannwelser.com . Alternativement, vous pouvez appeler le +44(0)131-357-0361
Pour les demandes de renseignement des médias, contactez :
Sarah Atkins
Responsable des relations avec les médias
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article