Le soutien-gorge anti-rides est populaire à Londres et en Europe
- Selfridges et différents pays européens commencent à vendre La Decollette
AMSTELVEEN, Pays-Bas et LONDRES, April 12, 2011 /PRNewswire/ -- Le soutien-gorge anti-rides hollandais La Decollette devient de jour en jour plus populaire en Europe. Suite aux révélations des tests scientifiques réalisés par l'Institut de Recherche scientifique de Paris CERCO (Centre d'Etudes et de Recherches Cosmétologiques) établissant que les femmes qui portent le soutien-gorge voient les rides de leur décolleté diminuer de manière importante après 24 heures, la créatrice hollandaise Rachel de Boer reçoit des demandes de toute l'Europe et même du Canada et des USA. Récemment, le célèbre grand magasin Selfridges a commencé à vendre La Decollette dans son magasin phare de Londres et en ligne.
En outre, des agents en Allemagne, Autriche, Portugal, Espagne et France ont commencé à fournir le soutien-gorge de nuit aux boutiques de lingerie. De Boer est également en pourparlers avec un distributeur pour le Canada et les USA. Sa présence plus tôt cette année au Salon International de la Lingerie à Paris a été la preuve de la popularité croissante de La Decollette. "C'est le plus grand salon de lingerie en Europe. L'année dernière lorsque nous sommes venus au Salon, notre produit a attiré beaucoup d'attention. Après l'étude du CERCO, tout le monde nous prend désormais très au sérieux et certaines agences intéressantes ont émergé," a déclaré De Boer.
Son soutien-gorge anti-rides est un soutien-gorge de nuit sans bonnets qui maintient les seins en place durant la nuit. Les femmes qui dorment sur le côté, découvrent des rides verticales sur leur décolleté lorsqu'elles se réveillent, parce que leurs seins sont pressés l'un contre l'autre pendant qu'elles dorment. Ces rides s'aggravent et finissent par ne plus jamais disparaître. La Decollette empêche l'apparition de ces rides et fait disparaître les rides existantes, ce que les tests du CERCO ont prouvé.
De Boer a déclaré que l'intérêt démontré par Selfridges à Londres - désigné comme le meilleur grand magasin au monde - "était un grand honneur". Après avoir présenté son concept au personnel du département lingerie, Selfridges a commencé à vendre La Decollette en ligne et dans son prestigieux magasin situé sur Oxford Street à Londres.
Aux Pays-Bas et en Belgique, le soutien-gorge anti-rides est déjà vendu par 150 boutiques de lingerie et d'autres points de vente. Précédemment, De Boer avait déjà ouvert des boutiques sur le Web dans différents pays européens.
Pour de plus amples renseignements : http://www.decollette.eu
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article