Le Sichuan met en place l'Alliance culturelle et touristique pour les jumelages internationaux
CHENGDU, Chine, 22 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Le coup d'envoi du Forum « La Ceinture et la Route » pour la coopération et le développement des jumelages internationaux du Sichuan et Forum sur la culture et le tourisme 2019 a été donné le 15 octobre à Chengdu. Alors que la province du Sichuan cherche à étendre sa présence à l'étranger, les associations avec d'autres villes et provinces internationales permettront d'accroître l'attention dirigée sur la province elle-même et d'ouvrir davantage la voie au tourisme en provenance de l'étranger.
L'événement était parrainé conjointement par le Département de la culture et du tourisme de la province du Sichuan, le Bureau des affaires étrangères de la province du Sichuan et l'Association populaire pour l'amitié avec les pays étrangers de la province du Sichuan. Lancée à l'occasion du forum, l'Alliance culturelle et touristique pour les jumelages internationaux s'aligne sur le thème « collaboration ouverte, bénéfice mutuel et résultats avantageux pour toutes les parties », respecte le principe de « la discussion et du développement collectifs, ainsi que du partage », et a pour but de renforcer les échanges et la collaboration en termes de culture et de tourisme entre la province du Sichuan et les provinces internationales avec lesquelles elle est jumelée ainsi qu'entre les villes de la province et les villes internationales avec lesquelles elles sont jumelées.
Ce forum, spécialement organisé en parallèle au Forum « La Ceinture et la Route » pour la coopération et le développement des jumelages internationaux du Sichuan 2019, a accueilli 10 gouverneurs de province et 52 invités étrangers venant de 16 villes jumelées. Yang Xingping, vice-gouverneur du gouvernement populaire de la province du Sichuan, a tenu un discours dans le cadre du forum, indiquant à cette occasion que le Sichuan souhaite renforcer encore la collaboration et les liens étroits avec les villes jumelées à l'échelle internationale, participer activement à l'Alliance culturelle et touristique pour les jumelages internationaux, partager les gains générés par le développement et amener les relations amicales à un nouveau niveau. Dai Yunkang, directeur du Département de la culture et du tourisme de la province du Sichuan, a mis en lumière les ressources culturelles et touristiques du Sichuan. Des représentants de 13 villes jumelées du Népal, de Tanzanie, de Thaïlande, de République tchèque, d'Afrique du Sud et de France ont à leur tour présenté les éléments de leur culture et tourisme locaux.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1014289/2019_Belt_and_Road_Forum.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article