Le secteur FMCG et l'élite de la mode rejoindront le plateau-programme du salon ad:tech London
LONDRES, June 13, 2013 /PRNewswire/ --
Le vice-président senior d'Unilever Global, Luis Di Como, l'icône britannique de la mode, lecouturierOzwaldBoatengOBE, le directeur généralde WPP Digital, MarkRead, etle co-fondateur d'AKQA, JamesHilton,font partie desprincipaux intervenantsannoncésau salonad:tech, qui se tiendra les 11 et 12 septembre à Londres.
L'unique date européenne au sein du plus grand réseau de marketing numérique au monde, ad:tech London, présentera un plateau exceptionnel composé d'éditeurs et de porte-paroles de marques et d'agences renommées telles que Heineken, Reckitt Benckiser, 20th Century Fox, Kellogg, Lego, McLaren, Karen Millen, Paddy Power, Huawei, Spotify, Twitter, VEVO, Channel 4, BSkyB, Metro, The Guardian, Metro, Forbes, Blue State Digital, Starcom, OMD, Mediacom et Havas. Chaque semaine, adtech va révéler les noms des intervenants confirmés via le site internet d'ad:tech et le compte Twitter (@adtech_london).
Pour la première fois, ad:tech s'est associé à iMedia Communications pour accueillir huit réunions au sommet thématiques sous l'égide d'iMedia : pointage mobile, social/content marketing, données/analyse, temps réel, recherche, multicanal, médias/technologie de l'avenir et vidéo. Les réunions au sommet, coréalisées avec 30 des gouverneurs du conseil d'administration d'adtech, sont destinées à couvrir en profondeur les questions 2013 les plus visionnaires et à fournir la plate-forme de leadership idéale à la fois pour les sponsors et les intervenants.
Les nouveautés pour 2013 comprennent iMedia Marketplace, iMedia Executive Club, Axciom London Roof Terrace et des « rencontres » dédiées, qui proposeront un forum confidentiel permettant de rencontrer les acteurs de l'industrie et d'échanger des idées. Plus de 150 fournisseurs exposeront, faisant d'ad:tech un événement clé du sourcing pour les acheteurs de solutions de marketing numérique. Le Village mobile populaire et le programme de séminaires seront de retour pour présenter les fournisseurs du secteur les plus innovants.
ad: tech London arborera également une nouveauté qui mettra en vedette les meilleures nouvelles start-ups dans le paysage du marketing et des médias. « The Next Big Thing » est mené en collaboration avec une foule de grands investisseurs, de marques et d'agences et donnera au milieu du marketing et de la publicité un aperçu des start-ups ayant un avenir prometteur.
Le lancement emboîte le pas à une récente enquête menée par Martini Media et iMedia UK qui a révélé que 95 % des spécialistes du marketing britanniques prévoient d'augmenter leurs dépenses numériques de 22 % en moyenne au cours de l'année à venir.
L'édition 2013 d'ad:tech London sera la première réalisée sous la direction et avec la nouvelle équipe de James Drake-Brockman, qui a été nommé récemment directeur du département des événements dmg du marketing numérique chez EMEA. M. Drake-Brockman était auparavant responsable du lancement de nouveaux formats iMedia en Australie et possède15 ans d'expérience dans la gestion d'événements liés à la technologie au Royaume-Uni.
« ad:tech est parfaitement synchronisé pour coïncider avec le fait que les spécialistes du marketing vont augmenter de manière significative leur dépenses numériques l'année prochaine et se déroule dans le contexte de la relation en constante évolution entre les propriétaires de marques, d'agences, de médias et les consommateurs», a déclaré M. Drake-Brockman. « Notre partenariat avec iMedia Communications et l'introduction de la philosophie d'iMedia ajoutent une nouvelle dimension à ad:tech, en complément des 7 000 spectateurs que le salon attire et des nouvelles opportunités offertes pour un apprentissage collaboratif, l'échange d'idées et des possibilités de réseautage intimes ».
« Nos recherches approfondies avec le comité consultatif d'ad:tech nous ont permis de nous mettre réellement dans la peau de la communauté du marketing digital. De ce fait, le contenu éducatif du salon ad:tech est particulièrement bien placé cette année pour aider les propriétaires de marques, d'agences et de médias à résoudre les enjeux auxquels ils sont actuellement confrontés. Depuis l'annonce de nos premiers intervenants, la réponse des participants, exposants et sponsors éventuels a été exceptionnelle, montrant que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes convaincus que ad:tech 2013 sera le point de référence pour les événements numériques ».
Notes à l'attention des rédacteurs :
ad:tech London se tiendra à Londres au National Hall, Kensington Olympia, les 11 et 12 septembre.
ad:tech London, qui en est à sa neuvième édition, se compose d'une exposition et d'une conférence.
L'exposition gratuite comprend plus de 70 séminaires éducatifs et plus de 150 exposants. La conférence payante inclut des présentations générales, des débats et interviews lors de réunions au sommet dédiées à des sujets précis.
À propos de ad:tech
ad:tech est une conférence sur la publicité et la technologie interactive - un marché pour l'achat et la vente, une communauté de réseautage, un forum pour échanger des idées et la possibilité de contribuer aux tendances et aux initiatives de l'industrie.
Dix événements annuels à travers le monde se focalisent sur une éducation de haute qualité grâce aux intervenants invités et à travers des panels et ateliers thématiques, tout en promouvant les derniers produits et services permettant de mettre en application ces connaissances et ces idées nouvelles. Les participants quittent ad:tech avec les outils et les techniques dont ils ont besoin pour soutenir la concurrence dans un monde en constante mutation.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article