Le secteur des MICE de Hangzhou rayonne au salon CIBTM
BEIJING, le 7 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Du 23 au 24 août 2017 s'est déroulé le 12e salon CIBTM au Palais des Congrès national de Chine. Business Events Hangzhou, en partenariat avec dix entreprises MICE (de l'acronyme anglais « Meetings, incentives, conferencing, exhibitions » — Réunions, voyages événementiels, conférences, expositions) primées, parmi lesquelles des hôtels, des fournisseurs de service de conférences et des agences de voyages, était présent au CIBTM. Au cours du salon, la zone d'exposition de Hangzhou a fait l'objet de beaucoup d'attention, car les dix entreprises qui composaient l'équipe de l'exposition ont mené plus de 500 négociations individuelles et signé des lettres d'intention avec plus de 40 acheteurs.
Création conjointe d'une nouvelle vision pour le secteur des MICE à Hangzhou
À Hangzhou, le stand se composait de deux cercles concentriques qui, associés au logo MICE Hangzhou, véhiculaient l'esprit de la marque. Les cercles concentriques symbolisaient « ne faire qu'un seul esprit », indiquant ainsi que les professionnels du secteur des MICE de Hangzhou s'associaient avec leurs pairs du monde entier pour promouvoir le développement du secteur des MICE.
Au cours de l'exposition, Business Events Hangzhou a également organisé une activité interactive de peinture, invitant exposants, acheteurs et visiteurs à prendre le pinceau et à imaginer la ville de Hangzhou telle qu'ils la conçoivent.
Une nouvelle série d'événements promotionnels est prévue à l'étranger pour sensibiliser à la marque
En plus de la participation à des conférences et expositions en Chine et à l'étranger, Hangzhou prévoit de lancer une série d'événements promotionnels au cours du second semestre 2017 ; ceux d'Hangzhou seront les plus importants et permettront de créer de nouveaux liens. Hangzhou invitera les Bureaux de conseil privé (BCP) des villes concernées par les réunions, voyages événementiels, conférences, expositions (les « MICE ») à découvrir les différentes ressources proposées par Hangzhou. Pour la première fois, l'événement local qui se déroulera à Hangzhou aura lieu en même temps qu'un événement parallèle, à Paris (France) et une connexion vidéo en temps réel transmettra instantanément les impressions des BCP visitant Hangzhou à des auditoires sélectionnés.
Hangzhou s'impose rapidement en tant que nouvelle destination pour les conventions, au niveau international
Ces dernières années, le secteur des MICE de Hangzhou a nettement renforcé sa présence. La ville a accueilli 918 conférences, dont les recettes associées ont représenté 547 millions de yuans ; elle a été chargée de l'organisation de la venue de plus de 220 délégations d'entreprises du secteur des MICE, qui ont participé à 28 événements professionnels MICE en Chine et à l'étranger ; elle a créé une plateforme de marketing plus importante pour les différentes entreprises et a invité plus de 20 délégations ; ainsi, plus de 700 acheteurs professionnels ont visité Hangzhou, qui a pu exposer ses vastes ressources dans le secteur des MICE.
Le CIBTM vient de fermer ses portes et a été un succès ; le secteur des MICE de Hangzhou prévoit de maintenir la forte dynamique générée par l'événement. La période actuelle est définie par deux événements importants, le Sommet du G20 et les Jeux d'Asie (pre-Asian Games) ; cela constitue une nouvelle opportunité pour le développement du secteur des MICE pour la ville. Depuis la création de la marque MICE de Hangzhou, les parties prenantes ont acquis une certaine expérience ; ils disposent donc d'une large perspective sur la façon d'exploiter aux mieux ses produits et sur la façon d'améliorer les services de la ville, ce qui permettra au monde entier de redécouvrir le charme de Hangzhou, de reconnaître la valeur du secteur et de créer des possibilités illimitées.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/550803/Hangzhou_booth_CIBTM.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article