Le SECON 2015 se tiendra en mars 2015 à Ilsan, en Corée
- Les dirigeants de la Sécurité en Asie se rencontreront à un seul endroit.
- De la sécurité physique à la sécurité informatique, y compris l'IdO, les frontières s'estomperont.
SÉOUL, Corée du Sud, 13 novembre 2014 /PRNewswire/ - Un grand nombre parmi les principales sociétés de sécurité en Asie se rendront en Corée en mars 2015 pour assister au SECON 2015 (Salon et conférence pour la sécurité internationale 2015 : www.seconexpo.com) où les tendances et les technologies globales seront présentées.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141112/158092
Les sociétés participantes doivent présenter les technologies de sécurité existantes et nouvelles allant des dispositifs de sécurité vidéo, des systèmes de contrôle entrée/ sortie aux solutions d'authentification biométrique. Les outils de protection des informations personnelles sont également couverts, ainsi que les équipements anti-terrorisme, les systèmes de sécurité du trafic de l'IA et les solutions de sécurité relatifs à l'IdO.
La fête annuelle est appuyée par les organismes du gouvernement central et les collectivités territoriales : comme le MSIP (Ministère de la Science, des TIC et de la Planification Future), le MOSPA (Ministère de l'Administration et de la Sécurité publique), le MOTIE (Ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'énergie), le Conseil Gyeonggi-do et ainsi de suite, tant en termes d'administration qu'en termes de coordination des divers séminaires et conférences pendant le déroulement de l'événement. Autrement dit, SECON 2015 sera un point chaud pour l'échange d'informations et un moyen évident de mise à jour des connaissances.
Le SECON innovant en 2015 regroupera au moins 450 entreprises locales et internationales dans plus de 900 stands qui seront en quête d'opportunités pour l'expansion sociale sur le marché de la sécurité. Le nombre de spectateurs attendus, calculé à partir de modèles de croissance au cours des dernières années, est de 45 000.
En outre, le service des plaintes civiles du MOSPA, le système de protection des données e-gouvernement et diverses informations et activités relatives à la sécurité gérées par les collectivités territoriales de Gyeonggi-do seront mis en évidence.
Un total d'au moins 10 conférences et séminaires de grande et petite taille, y compris la Foire sur la solution de la sécurité des informations « e-gouvernement de 2015 » et le « Symposium sur la recherche électronique » sont aussi une partie incontournable de l'événement de 3 jours. Pour la première fois dans l'histoire de SECON, l'un des événements, « Hall de sécurité d'expérience d'IdO », sera mis en place afin que les participants puissent effectivement gérer les dispositifs et les outils de sécurité relatifs à l'IdO.
SECON 2015, qui marquera le début d'une nouvelle « Année de sécurité » invite tous ceux qui souhaitent aller de l'avant dans le domaine de la sécurité sans cesse évoluant où l'IdO, la convergence et la sécurité de l'espace cybernétique se multiplient.
* Préinscription pour SECON 2015 (http://www.seconexpo.com/2015/eng/main/main.asp)
Contact presse :
M. Sydney Suk
SECON 2015 Exhibition Bureau
Tél : +82-2-70-5031-5309
E-mail : [email protected]
www.seconexpo.com/2015
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article