Le salon Yiwu Imported Commodities Fair 2015 se termine sur un succès avec 193 millions de dollars américains de nouvelles affaires traitées pendant les 4 jours de l'événement
-- Les participants ont signé plus de 10 000 lettres d'intention d'agir en tant que distributeurs de produits en Chine
YIWU, Chine, le 11 juin 2015 /PRNewswire/ -- Le salon Yiwu Imported Commodities Fair 2015 (salon des marchandises importées de Yiwu) s'est terminé sur un succès le 7 juin. Lors de l'événement de quatre jours, les 176 000 visiteurs et acheteurs ont conclu des transactions évaluées à 1 179 millions de yuans (env. 193 millions de dollars américains) et signé plus de 10 000 lettres d'intention d'agir en tant que distributeurs.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150608/221439
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150608/221440
Un grand nombre d'acheteurs de Yiwu, Shanghai, Chongqing, Tianjin et de la province du Hubei, en plus des 42 équipes professionnelles de l'approvisionnement ont pris part à l'événement. L'organisateur a compté 176 000 visiteurs et acheteurs, et notamment 44 100 acheteurs professionnels, dont 42 400 venaient de Chine et 1 698 venaient de l'étranger. Fait à noter, 1 360 acheteurs des marchés professionnels, centres commerciaux et supermarchés de Shanghai se sont déplacés jusqu'au salon par le biais du train à grande vitesse et d'autobus affrétés. Les acheteurs (en particulier, des directeurs d'achat de sociétés de commerce électronique et des distributeurs implantés à Yiwu) ont montré un vif intérêt dans les marchandises importées et ont signé plus de 10 000 lettres d'intention pour devenir des distributeurs de produits. De nombreux exposants ont fortement apprécié l'environnement opérationnel positif. Une enquête des exposants a montré que 523 d'entre eux ont manifesté leur intérêt pour établir une présence au Yiwu International Trade City et plus de 95 % d'entre eux se sont déclarés satisfaits de l'événement de cette année et ont exprimé leur volonté d'y participer l'année prochaine.
L'exposition s'est orientée sur les biens de consommation provenant de fabricants étrangers, et notamment les produits ménagers, les aliments et boissons, l'art et l'artisanat, les bibelots, les vêtements et accessoires, ainsi que les produits et services d'opérateurs de commerce électronique transfrontaliers et de fournisseurs de services commerciaux internationaux. Parmi les 1 500 exposants venus de 100 pays à travers le monde, près de 80 % provenaient des pays longeant la route « Une ceinture, une route ».
L'organisateur a également tenu plusieurs événements et réunions, et notamment la Conférence sur le commerce d'importation de Yiwu en Chine, Introduction à l'exportation des produits et à l'environnement politique des pays longeant la route « Une ceinture, une route », Événement de réseautage des fournisseurs de commerce électronique d'importation transfrontalier, Réunion de formation pour les fournisseurs chinois d'Alibaba, Séminaire pour la distribution de produits importés sur les marchés professionnels de la Chine, Présentation sur le commerce d'importation et les droits de propriété intellectuelle, ainsi que la réunion inaugurale de la Maison des commerçants mondiaux à Yiwu. La série d'événements et de réunions a offert une plateforme de communications et d'échanges d'opinion haut de gamme aux participants.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article