Le robot aspirateur Dreame Bot L10 Pro, doté de l'IA, vise à offrir l'expérience de nettoyage la plus intelligente qui soit
PÉKIN, 12 mars 2021 /PRNewswire/ -- Dreame Technology, une société innovante en pleine croissance spécialisée dans les appareils de nettoyage domestiques intelligents, va lancer son tout nouvel aspirateur robot doté d'intelligence artificielle, le Dreame Bot L10 Pro, qui dispose d'une navigation précise, d'une reconnaissance et d'un évitement intelligents des obstacles, ainsi que d'une localisation et d'une cartographie simultanées (SLAM) pour l'environnement 3D.
L'industrie des aspirateurs robots a connu un développement rapide depuis 2010, date à laquelle la navigation aléatoire et gyroscopique a été écartée en raison des mauvaises performances de nettoyage. Ensuite, la navigation vSLAM (également appelée SLAM visuel) et la navigation SLAM LiDAR ont suivi les pas pour doter les aspirateurs robots de compétences de nettoyage plus avancées. La navigation SLAM LiDAR a été considérée comme plus performante que la navigation vSLAM en termes de sa cartographie plus précise et plus rapide, et du travail cohérent dans un environnement sombre.
« Nous avons optimisé le système de navigation LiDAR du Dreame Bot L10 Pro ainsi que nos algorithmes SLAM développés par nos soins pour accélérer sa reconnaissance des obstacles après des milliers de tests spécifiques en laboratoire, afin que le robot puisse se déplacer librement et nettoyer efficacement. Il cartographie votre maison pendant qu'il nettoie en temps réel, sachant exactement où il est allé et où il doit aller », a déclaré Kuan Shan, responsable des activités à l'étranger chez Dreame Technology.
Le Dreame Bot L10 est équipé d'un système de navigation LiDAR amélioré, d'algorithmes SLAM développés en interne et d'une technologie de lumière structurée double, qui ont été largement utilisés dans l'industrie de la conduite autonome et dans le domaine de la reconnaissance faciale. La détection au millimètre près et la vue à 360 degrés du Dreame Bot L10 Pro lui permettent d'identifier automatiquement les objets tels que les meubles, les câbles, les pantoufles et de les éviter à l'avance, réduisant ainsi le risque de rester coincé ou d'entrer en collision.
Grâce à la technologie de cartographie de plusieurs étages, le Dreame Bot L10 Pro peut stocker des cartes de différents étages afin que les utilisateurs puissent personnaliser un itinéraire de nettoyage dynamique pour chaque étage et chaque pièce. Les utilisateurs peuvent définir des zones de nettoyage spécifiques et des zones interdites virtuelles comme ils le souhaitent dans l'application. En outre, vingt-six jeux de capteurs intelligents à l'intérieur du robot lui permettent de percevoir les précipices et de nettoyer les bords efficacement à la maison.
« Les aspirateurs robots sont considérés comme l'un des appareils ménagers les plus populaires qui apportent bonheur et commodité dans le mode de vie », a déclaré Frank Wang, directeur du marketing international de Dreame Technology. « Le révolutionnaire Dreame Bot L10 Pro offre aux utilisateurs une expérience de nettoyage domestique plus personnalisée et automatisée. Nous comprenons parfaitement la demande des utilisateurs en matière d'aspirateurs robots et le Dreame Bot L10 Pro peut être votre assistant idéal pour le nettoyage de votre maison. »
Dreame Technology a déjà lancé en 2020 ses aspirateurs-robots F9 et D9, qui disposent respectivement de la navigation vSLAM et LiDAR SLAM. Le Dreame Bot L10 Pro devrait être disponible sur Amazon et AliExpress au printemps.
À propos de Dreame Technology
Établie en 2015, Dreame Technology, une société de produits de consommation innovante se concentre sur les appareils de nettoyage domestiques intelligents avec la vision d'améliorer la qualité de vie des utilisateurs mondiaux grâce à la technologie.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
Pour en savoir plus, consultez le site https://www.dreame-technology.com.
Related Links
https://www.dreame-technology.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article