Le retour de Tiger Woods à Mission Hills obtient un plébiscite populaire en Chine
HAIKOU, Chine, le 28 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le 28 octobre, les superstars internationales du golf Tiger Woods et Rory Mcllory joueront un match d'exhibition de grande envergure au Mission Hills Resort à Haikou. Bien que ce soit la troisième visite de Tiger à Mission Hills, le match est redevenu un succès phénoménal en Chine. La très forte réaction pour les billets démontre que l'influence de Tiger reste inégalée.
Tiger Woods a visité Mission Hills à deux reprises. En 2001, lorsque Tiger Woods était le leader incontesté, il a été invité en Chine par le regretté fondateur de Mission Hills, le Dr David Chu. C'était sa première visite à Mission Hills, et il a laissé une empreinte indélébile dans les cœurs et les esprits de tous les fans chinois. La visite a été organisée peu après l'attaque du 11/9 à New York, et était la première apparition de Woods en Chine. Le match a attiré un grand nombre de médias internationaux à Mission Hills, et a également catalysé la croissance des acteurs du golf en Chine et popularisé le jeu de golf dans la région.
Le second voyage de Tiger Woods à Mission Hills s'est déroulé une décennie plus tard, où il a promu et fait une démonstration de golf au public. Cet événement a de nouveau attiré une immense foule de spectateurs, et a marqué une nouvelle étape dans l'évolution du golf junior de Mission Hills.
Le match à Mission Hills sera le troisième voyage de Tiger Woods à Mission Hills et ses débuts au Mission Hills de Haikou. Il a retrouvé son classement de numéro un mondial au début de cette année et a été nommé « Joueur de l'année du PGA Tour » le mois dernier.
« Le match à Mission Hills est destiné à être un grand concours avec le superbe environnement d'Haikou, et je suis ravi de jouer là-bas pour la première fois. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses concernant Blackstone, et cela semble donc être un magnifique endroit pour rejouer avec Rory, dont je sais qu'il y a joué auparavant lors de la Coupe du Monde. J'ai joué à Mission Hills, sur le continent, mais ce sera la première fois que je joue à leur resort de Haikou et je suis impatient de visiter l'île d'Hainan pour la première fois », a déclaré Tiger.
« J'espère gagner cette fois. J'ai eu une très bonne année sur le PGA Tour, donc ce serait bien de gagner un autre trophée en Chine », a poursuivi Woods.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article