Le réaménagement de l'observatoire de l'Empire State Building est achevé
Le nouveau 80e étage met fin à un projet de réaménagement réalisé sur quatre ans et dont le coût total s'élève à 165 millions de dollars
NEW YORK, 27 novembre 2019 /PRNewswire/ -- Perché au sommet de l'immeuble le plus célèbre du monde, l'observatoire de l'Empire State Building (ESBO) annonce aujourd'hui l'achèvement du projet de réaménagement de son 80e étage. La dernière composante du projet quadriennal de 165 millions de dollars visant à réinventer l'ESBO inclut des expositions attrayantes et instructives pour orienter les visiteurs lors de leur visite à New York et met en valeur l'emplacement unique du célèbre gratte-ciel au cœur de tout.
Parmi les nouveautés du 80e étage figurent un partenariat exclusif et interactif avec NYC & Company, le bureau officiel du marketing, du tourisme et des partenariats de la ville de New York. Cinq panneaux vidéo interactifs permettent aux visiteurs d'exploiter l'expertise de NYC & Company pour concevoir des itinéraires à l'aide d'un inventaire étoffé de destinations dans les cinq boroughs de la ville. Les itinéraires peuvent être automatiquement téléchargés sur le téléphone du visiteur à l'aide d'un lecteur de codes QR ou envoyés par e-mail. Conçu sur la base d'une recherche ayant montré que l'ESBO est la première destination d'un grand nombre de visiteurs, ce service est une aubaine pour tous les touristes et les résidents de la ville de New York.
Regroupées dans des jumelles classiques, des scènes interactives en réalité augmentée de la ville de New York permettent aux visiteurs de se familiariser directement avec les sites et les sons des destinations les plus prisées. D'autres expositions incluent des vidéos de célèbres spectacles de lumière de l'ESB, notamment des entretiens avec Marc Brickman, l'artiste d'éclairage qui donne vie à ces spectacles, un contenu généré par l'utilisateur, et l'œuvre prodigieuse de la skyline de la ville de New York du célèbre artiste de la mémoire britannique, Steven Wiltshire.
Pour célébrer l'inauguration, l'Empire State Building est également heureux d'annoncer le lancement en exclusivité d'une nouvelle vidéo mettant en vedette le compositeur, parolier et acteur ayant remporté des prix Tony, Grammy, Emmy et Pulitzer, Lin-Manuel Miranda. Inspiré de sa lettre d'amour pour la ville de New York, Cheering for Me Now, une piste originale de son album Hamildrop animée par la musique du compositeur légendaire John Kander (Cabaret, Chicago) et les paroles de Miranda, la vidéo présentera un nouveau spectacle de musique à la lumière conçu par l'artiste d'éclairage de renommée mondiale, Marc Brickman, et des images de Miranda en train d'explorer la toute nouvelle expérience de l'observatoire. Une partie de la vidéo sera diffusée pour la première fois le 27 novembre sur l'émission en direct de CBS This Morning et sera publiée exclusivement sur la chaîne YouTube et la page Facebook de l'Empire State Building. Les fans new-yorkais pourront également regarder en direct le spectacle de musique à la lumière projeté sur l'immeuble le soir même, à 20 heures, tout en écoutant la chanson sur la chaîne iHeartRadio de Broadway sur www.iheartradiobroadway.com.
Parmi les expositions du 80e étage figurent :
- NYC: Above and Beyond (Au-dessus et au-delà de la ville de New York) : Conçue en partenariat avec NYC & Company, cette exposition encourage les visiteurs à concevoir un itinéraire pour une visite personnalisée depuis le sommet de l'Empire State Building, qui est souvent leur premier arrêt à New York. Après avoir répondu à des questions sur leurs centres d'intérêt et la durée de leur séjour, les visiteurs sont invités à dresser une liste personnalisée contenant des recommandations sur les points attractions et les sites à visiter de Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island. Les visiteurs peuvent ensuite obtenir leur itinéraire personnalisé par e-mail ou en scannant le code QR directement depuis leurs dispositifs mobiles pour les consulter ultérieurement.
- Artistry in Light (L'art illuminé) : Vous êtes-vous déjà demandé comment sont créés les spectacles de musique à la lumière de l'Empire State Building ? L'exposition Artistry in Light vous invite à visionner un court-métrage narré par le célèbre concepteur d'éclairage, Marc Brickman, un maître de la création lumineuse. Le court-métrage présente quelques moments forts de ses créations comme le tout premier spectacle de musique à la lumière avec Alicia Keys en 2012 et un spectacle de lumières festif synchronisé avec la chanson All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey.
- L'œuvre d'art de Stephen Wiltshire : En 2017, le célèbre artiste britannique Stephen Wiltshire avait réalisé un tour en hélicoptère de 45 minutes au-dessus de Manhattan. Il a ensuite dessiné un paysage incroyablement détaillé de la ville de New York depuis le 80e étage de l'Empire State Building, et ce entièrement de mémoire. Un film de trois minutes documente son processus, depuis le voyage de 45 minutes en hélicoptère jusqu'aux quatre jours au cours desquels il avait créé son œuvre d'art originale.
- Scènes de NYC : Grâce aux viseurs classiques de l'Empire State Building, les visiteurs peuvent admirer des vues panoramiques de neuf lieux célèbres de la ville de New York depuis le 80e étage. De Times Square à Coney Island, les visiteurs peut découvrir de près (voire même jeter un coup d'œil à l'intérieur) des lieux qu'ils peuvent apercevoir depuis les ponts d'observation des 86e et 102e étages.
- Showtime Pictures (Photos du commencement de spectacle) : Vous avez hâte de voir les photos prises devant l'écran vert du 2e étage ? Ces images sont capturées sous 25 angles différents à l'aide de 25 caméras HD différentes pour créer une expérience immersive racontant une narration visuelle. Le nouveau lieu de collecte a été repensé grâce à la technologie de reconnaissance faciale, et ce afin d'accélérer le processus de retrait et d'achat à travers des kiosques en libre service.
- Partagez votre expérience : Lorsque les visiteurs entrent dans la file de sortie, ils sont invités à partager leurs images sur leurs plateformes de réseaux sociaux à travers quatre écrans qui créent des ombres en mosaïque de chaque visiteur constituées images d'autres visiteurs utilisant le hashtag #empirestatebuilding.
« Ce projet, qui a commencé avec l'ouverture du nouvel observatoire en août 2018, s'est développé comme prévu : un voyage entièrement éducatif et immersif qui met en rapport les visiteurs du monde entier avec leurs liens émotionnels avec l'immeuble le plus célèbre du monde et les aide à concevoir leur visite entière de la ville de New York depuis son véritable centre. L'observatoire réaménagé de l'Empire State Building élève l'expérience de nos visiteurs de notre nouvelle entrée jusqu'au spectaculaire et vibrant réaménagement du 102e étage », a déclaré le PDG d'Empire State Realty Trust, Anthony E. Malkin. « Jeune à ses 88 ans, l'Empire State Building demeure l'icône de l'innovation, des aspirations et des rêves. C'est l'ancêtre vivant de tous les grands immeubles dans le monde », ajoute-t-il.
Thinc Design a dirigé l'équipe interdisciplinaire et hors pair des industries de l'art et de l'architecture, des voyages, de la technologie, de l'ingénierie et du divertissement, qui a pensé, organisé, conçu et construit le projet.
L'équipe était composée de :
- Beneville Studios
- Corgan
- Diversified.
- IDEO
- Intersection
- JLL
- Kubik Maltbie
- NYC & Company
- Otis Elevator Company
- Showtime Pictures
- Skanska
- Squint / Opera
- Stephen Wiltshire
- Syska Hennessy Group
- Tactman
- Tenguerian Models
- The Lighting Practice
- Thornton Tomasetti
Le prix de départ des tickets pour visiter l'observatoire du 86e est de 38 dollars. En payant 20 dollars de plus, vous pouvez accéder à l'observatoire du 102e étage. Les tickets peuvent être préachetés en ligne sur www.empirestatebuilding.com ou directement sur site dans des kiosques situés aux 2e et 86e étages. Restez branché sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #ESBReimagined.
À propos du Empire State Building
S'élevant à 443 mètres au-dessus du centre-ville de Manhattan (de la base jusqu'à l'antenne), l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à ses nouveaux investissements en matière d'efficacité énergétique, d'infrastructures, d'espaces publics et de commodités, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier rang provenant d'un large éventail d'industries du monde entier. Dans une étude menée par Uber, l'Empire State Building a été désigné comme la destination de voyage la plus populaire au monde, mais aussi le monument préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'Institut américain des architectes (en anglais, American Institute of Architects). Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT), une société civile de placement immobilier (en anglais, REIT) leader, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des immeubles commerciaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, « l'immeuble le plus célèbre au monde ». Son siège social étant basé à New York, dans l'État de New York, le portefeuille d'immeubles de bureaux et commerciaux de la société s'étend sur 938 000 mètres carrés louables au lundi 30 septembre 2019, soit 873 000 mètres carrés louables répartis sur 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans l'État du Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, et environ 65 000 mètres carrés louables sont attribués au portefeuille des immeubles commerciaux.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article