NEW DELHI, December 11, 2014 /PRNewswire/ --
Le Fonds russe d'investissements directs (Russian Direct Investment Fund - RDIF) et la Confédération de l'industrie indienne (Confederation of Indian Industry - CII) ont accueilli une conférence à New Delhi à laquelle ont participé des dignitaires et hommes d'affaires russes et indiens. L'événement a mis en avant les principaux avantages d'investir en Russie et en Inde, mettant en avant l'investissement bilaréral et la coopération entre les deux pays.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130215/594798 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141210/720578-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141210/720578-b )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141210/720578-c )
Lors de la conférence les participants ont discuté des possiblités de collaboration, en particulier de l'utilisation du modèle de co-investissement du RDIF pour mettre en œuvre des projets lucratifs.
Plus d'une centaine de participants ont assisté à la conférence, parmi eux :
Kirill Dmitriev, PDG du Fonds russe d'investissements directs (RDIF), a déclaré :
« Nous considérons l'Inde comme un partenaire important dans la stimulation de l'investissement mutuel et de la collaboration économique. Nous espérons que cette conférence apportera l'élan nécessaire à une nouvelle étape vers une relation mutuelle profitable et entraînera des initiatives d'investissements futurs. »
Le Fonds russe d'investissements directs (Russian Direct Investment Fund - RDIF) a été créé en juin 2011 et a vocation à effectuer des coinvestissements, principalement en Russie en même temps qu'avec des investisseurs stratégiques et financiers internationaux réputés. Basé à Moscou, la société de gestions de RDIF est une filiale à 100 % de Vnesheconombank. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site http://www.rdif.ru
Share this article