Le professeur Dr Wolfgang Hartwig, PDG de LTS Lohmann Therapie-Systeme AG, prend sa retraite
ANDERNACH, Germany, January 2, 2017 /PRNewswire/ --
Le professeur Dr Wolfgang Hartwig, PDG de LTS AG, a pris sa retraite et quitté contractuellement la société le 31 décembre 2016. Après 30 ans chez Bayer AG, où il a notamment occupé le poste de directeur de la recherche et du développement pharmaceutique mondial, le professeur Hartwig a rejoint LTS AG en tant que PDG il y a cinq ans. Pendant cette période, il a continuellement fait avancer ce leader mondial du développement et de la fabrication de systèmes thérapeutiques transdermiques et a lancé plusieurs initiatives stratégiques visant à atteindre des objectifs ambitieux pour le succès à long terme de LTS AG.
Le professeur Dr Norbert Loos, président du conseil de surveillance de LTS AG, a commenté : « Nous aimerions présenter au professeur Hartwig nos remerciements sincères pour son travail extrêmement efficace et engagé, qui a donné à la société un élan technologique, structurel et stratégique. Il laisse derrière lui une société en excellente forme pour l'avenir à tous égards. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir et il restera lié à la société en tant que consultant. »
À propos de LTS
LTS Lohmann Therapie-Systeme AG est un leader mondial du marché du développement et de la fabrication de systèmes transdermiques et de films oraux innovants incorporant des substances actives. LTS a été fondée en Allemagne en 1984 et est aujourd'hui une société pharmaceutique mondiale comptant des sites à Andernach (Allemagne) et dans le New Jersey (États-Unis), avec environ 1 300 employés et un chiffre d'affaires annuel de plus de 300 millions d'euros.
Contact : Dr Iris Schnitzler, Tél. : +49(0)2632-99-25-89
E-mail : [email protected]
Lohmannstraße 2, 56626 Andernach, Allemagne
Tél. : +49(0)2632-99-0, Fax : +49(0)2632-99-22-00
E-mail : [email protected], Site Internet : http://www.ltslohmann.de
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article