Le prix allemand de l'environnement nous rappelle qu'il est nécessaire de mieux protéger les ressources naturelles et de les utiliser de façon durable
WÜRZBURG, Allemagne, October 30, 2016 /PRNewswire/ --
La DBU rend hommage aux entrepreneurs van Abel et Feeß ainsi qu'à la chercheuse Mettke - le président fédéral a décerné les prix.
Le prix allemand de la fondation fédérale allemande pour l'environnement (DBU) a été remis pour la 24e fois. Le président Joachim Gauck, le conseil d'administration de la DBU et la secrétaire d'État parlementaire du ministère de l'Environnement, Rita Swarzelühr ont décerné, en ce jour, à Würzburg, le prix indépendant le plus prestigieux de l'environnement à l'entrepreneur Bas van Abel (39, Amsterdam), la professeure Angelika Mettke (64, Cottbus) ainsi qu'à l'entrepreneur Walter Feeß (62, Kircheim/Teck). Grâce à cette distinction remise aux pionniers et aux précurseurs de la protection et de l'utilisation durable des ressources naturelles, la DBU a pour objectif de montrer que des actes déterminés sont nécessaires pour préserver les fondements de la vie pour les générations futures. La terre est déjà actuellement poussée au-delà de ses limites. Van Abel a recu 250000 euros. Mettke et Feeß se partagent la seconde moitié du prix.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161027/433397 )
Un article en anglais est disponible sur notre site : https://www.dbu.de/2547.html
Des photos sont disponibles par mots clés pour une publication à titre gratuit sous http://www.dbu.de
- Cross reference: Picture is available at AP Images (http://www.apimages.com) -
Interlocuteur
Franz-Georg Elpers
- Porte-parole -
Kerstin Heemann
Jana Nitsch
Contact DBU
An der Bornau 2
49090 Osnabrück
Tél :+49-0541|9633-521
Fax :+49-0541|9633-198
[email protected]
http://www.dbu.de
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article