Le président brésilien Michel Temer rencontre Wang Min, le président de XCMG
BRASILIA, Brésil, 31 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Michel Temer, le président brésilien, a chaleureusement reçu Wang Min, le président de XCMG, Wang Yansong, le vice-président de XCMG Machinery et président de XCMG Brésil, ainsi qu'une délégation de XCMG, le 25 octobre, au Palais présidentiel à Brasilia (Brésil).
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161030/434059
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161030/434060
Au cours d'échanges constructifs portant sur la société chinoise, qui s'implante progressivement au Brésil et qui contribue à améliorer les infrastructures du pays, le président Temer s'est félicité des investissements de XCMG et de sa contribution à l'économie locale, saluant les résultats de la société, laquelle constitue un bon exemple pour d'autres sociétés chinoises souhaitant investir au Brésil.
« C'est notre deuxième rencontre avec M. Wang, après le Sommet du G20 à Hangzhou ; la Chine maintient une forte croissance économique, apportant une expérience précieuse au monde », a déclaré le président Temer. « Le Sommet peut inspirer 'la manière de faire à la chinoise' à d'autres pays, et l'économie brésilienne, en période de redressement, a d'autant plus besoin de l'expérience de la Chine. »
La base manufacturière de XCMG au Brésil est non seulement la plus grande de la société à l'étranger, c'est également le premier et le plus grand parc industriel de machines de construction du Brésil construit par le secteur chinois des machines de construction. L'usine apporte davantage de valeur aux clients locaux de XCMG et stimule le développement économique au Brésil.
Wang a expliqué que la stratégie de XCMG de s'ancrer au Brésil et de poser une plus grande empreinte en Amérique du Sud s'inscrit dans la durée, que la société tiendra bon durant le fléchissement de l'économie brésilienne et qu'elle aborde avec confiance l'investissement au Brésil.
Après les échanges, Wang a présenté au président Temer un modèle de grue XCMG et l'a invité à visiter, en temps opportun, l'usine de XCMG à Pouso Alegre ; une invitation que le président Temer a acceptée.
Wang a réalisé une enquête de terrain sur la base manufacturière de XCMG au Brésil, depuis son arrivée le 22 octobre, accompagné de la délégation de XCMG ; il a rencontré les employés locaux de la société et supervisé les services de production et les lignes d'assemblage, formulant une remarque importante, à savoir que XCMG doit adhérer à sa stratégie et à ses objectifs pour devenir une marque d'envergure mondiale.
À propos de XCMG :
XCMG est une société multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde, active depuis 73 ans. Elle se classe actuellement cinquième dans le secteur mondial des équipements de construction. La société exporte ses produits dans plus de 176 pays et régions du monde.
Pour en savoir plus, consultez le site : www.xcmg.com, ou suivez XCMG Group sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article