Le premier interrupteur à revêtement métallique 24 kV, compact, monopolaire et sans SF-6 au monde
VIZIMAX et TAVRIDA ELECTRIC présentent en première mondiale un interrupteur à revêtement métallique de 24 kV, compact, monopolaire et sans SF6 avec contrôle de commutation avancé, synchronisé et sans transitoire.
LONGUEUIL, Canada et TETTNANG, Allemagne, 11 juillet 2019 /PRNewswire/ -- VIZIMAX a le plaisir d'annoncer sa collaboration avec TAVRIDA ELECTRIC, une importante entreprise mondiale de solutions automatisées de distribution, ainsi que d'interrupteurs et de disjoncteurs à coupure sous vide moyenne tension. Cette collaboration réunit les interrupteurs et disjoncteurs à coupure sous vide sans entretien et hautement fiables de TAVRIDA ELECTRIC avec les dispositifs de commutation contrôlés de VIZIMAX. Cette combinaison permettra de réduire les chutes de tension se produisant à l'allumage des transformateurs et d'arriver à un courant de démarrage proche de zéro, tout en éliminant les transitoires néfastes lors du passage des condensateurs de moyenne tension, les filtres harmoniques ou les réacteurs.
Le disjoncteur de l'interrupteur à revêtement métallique 24 kV opérant un pôle indépendant offre aux clients de VIZIMAX et de TAVRIDA ELECTRIC du monde entier une solution clé en main pour les limites de CAPEX, l'atténuation des transitoires et la préservation d'actifs. Il est destiné aux industries de l'énergie, des énergies renouvelables, minière, sidérurgique, ferroviaire et les industries dites électro-intensives.
« Nous sommes ravis de nous associer à TAVRIDA ELECTRIC afin d'offrir conjointement une solution longuement murie qui améliore les connexions au réseau électrique et maximise l'utilisation des infrastructures électriques existantes », a déclaré Jean-Guy Lacombe, président et PDG de VIZIMAX. Désormais les services publics d'électricité, les générateurs et IPP/OEM en énergies renouvelables mettent en œuvre des centrales photovoltaïques et éoliennes plus importantes. Cela conduit à mettre en place des transformateurs de courant aux capacités toujours plus importantes qui appellent à une atténuation des chutes de tension et du courant de démarrage. « Nos équipes respectives ont beaucoup échangé ces derniers mois. Nous nous sommes accordés pour fournir une solution innovante et une proposition unique de valeur », a ajouté M. Lacombe.
La coopération apporte une solution de pointe souhaitée par un grand nombre de nos clients dans le monde », a commenté Johannes Okon, directeur général pour l'Europe de l'ouest chez TAVRIDA ELECTRIC. Des compensateurs électriques réactifs avancés et une amélioration du facteur de puissance sont en forte demande et génèrent un énorme besoin d'appareils de commutation plus fiables et une conservation de la charge réactive. « Nos solutions suppriment les transitoires et préservent les équipements, tout en permettant une commutation rapide des batteries de condensateurs ainsi que des filtres harmoniques », a ajouté M. Okon.
À propos de VIZIMAX – www.vizimax.com
Fabricant canadien de solutions d'automatisation et de contrôle pour l'alimentation haute et moyenne tension, VIZIMAX offre aux industries lourdes, ainsi qu'à celles du réseau électrique et des générateurs de courant, des outils analytiques et des contrôleurs éprouvés. Ses appareils commutateurs contrôlés permettent une limitation du courant de démarrage et une commutation sans transitoire.
À propos de TAVRIDA ELECTRIC - www.tavrida.com
TAVRIDA ELECTRIC se concentre sur les disjoncteurs à coupure sous vide, les interrupteurs innovants, les solutions d'automatisation et de modernisation de ligne aérienne jusqu'à 38 kV. Depuis 1990 ses capacités R&D, ses technologies innovantes pour les projets intérieurs/extérieurs et ses programmes de partenariat OEM ont positionné l'entreprise parmi les 3 leaders des interrupteurs de moyenne tension.
Contact chez TAVRIDA :
Alex Kazakov
+372 511 8189
[email protected]
Contact chez VIZIMAX :
Nicolas Lacombe
+1-450-679-0003
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article