Le Père Noël serait-il impliqué dans la mystérieuse affaire des débris satellites ?
CULVER CITY, Californie, October 6, 2011 /PRNewswire/ --
De nouvelles révélations dans l'affaire des 6 tonnes de débris satellites retrouvés dans un rayon de 500 km (300 miles) autour de l'île de Christmas suggèrent qu'ils pourraient en réalité appartenir à une installation secrète de grande envergure, selon des sources ayant accepté de s'exprimer sous couvert d'anonymat. Cela fait longtemps que les autorités suspectent le Père Noël et ses elfes de tenir une usine ultramoderne dans une région reculée du pôle Nord. Des sources du renseignement pensent que le Père Noël et son équipe participent annuellement à des répétitions grandeur nature secrètes en vue du marathon mondial de distribution de jouets de la veille de Noël.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111006/LA81700-a)
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111006/LA81700-b)
Comment expliquer que le Père Noël, à notre époque surpeuplée marquée par une technologie ultra sophistiquée, parvienne à distribuer des milliards de cadeaux en une seule nuit autrement qu'avec un gigantesque traineau supersonique et ultramoderne - un engin clairement pas censé tomber en morceaux dans l'Océan.
La passion du groupe pour Noël expliquerait le choix de l'île de Christmas comme destination pour leur entraînement, mais cet astucieux clin d'œil pourrait bien les avoir trahi.
Une agence spatiale de premier plan tient cependant à rappeler qu'aucune preuve concrète ne permet d'établir de lien entre l'incident et le Père Noël, et appelle à ne pas tirer de conclusions hâtives. Les agences de surveillance médiatique ont quant à elles qualifié les articles faisant allusion au traineau spatial du Père Noël d'« irresponsables », car ils pourraient laisser craindre aux enfants que le Père Noël aie été blessé dans l'incident, ce qui est totalement infondé.
Les nombreux coups de fil passés au pôle Nord étaient restés sans réponse à l'heure de publication du présent article.
Columbia Pictures et Sony Pictures Animation présentent une production Aardman Animations, MISSION : NÖEL, sortie française prévue en décembre 2011.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article