Le PDG de LianLian Pay Global prononce un discours sur les solutions de paiement transfrontalier à l'occasion de Money20/20 USA 2019
LAS VEGAS, 31 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Money20/20 USA, qui s'est tenu à Las Vegas entre le 27 et le 30 octobre, a accueilli la société mère de LianLian Pay, LianLian Group, ainsi que plusieurs autres multinationales, parmi lesquelles Google, Microsoft et PayPal. Le PDG de LianLian Pay Global, David Messenger, a été invité à prononcer un discours intitulé « e-Commerce Payments Partners: From China and Beyond at the event » (partenaires des paiements du commerce en ligne : de la Chine et ailleurs à l'événement).
Depuis 2018, les sociétés chinoises de commerce en ligne transfrontalier jouent un rôle essentiel dans la croissance rapide et continue du secteur partout dans le monde. La valeur boursière générée par les sociétés chinoises de commerce en ligne transfrontalier B2C était estimée à près de 32 % du total mondial en 2018, devant les autres pays et régions du monde.
Lors de son discours, M. Messenger a déclaré : « Alors que la mondialisation continue de s'accélérer et de s'intensifier, un nombre croissant de sociétés chinoises de commerce en ligne se développent à travers le monde. Dans le même temps, le marché du paiement transfrontalier croît rapidement, sous l'influence de la demande croissante. Le paiement transfrontalier est un élément important de l'infrastructure du commerce en ligne transfrontalier ainsi que l'un des principaux moteurs de la croissance rapide du secteur. »
LianLian Group est le plus grand prestataire de paiement en Chine, et elle détient et exploite les principales marques de paiement transfrontalier du secteur en termes de part de marché. Grâce aux investissements stratégiques performants que LianLian a réalisé au cours de ces dernières années, elle a érigé un réseau de paiement dans le monde en obtenant des licences de paiement dans 47 pays et régions, y compris la Chine, la Thaïlande, les États-Unis et le Royaume-Uni.
Jusqu'à maintenant, LianLian a facilité des règlements en devises étrangères pour plus de 500 000 entreprises chinoises de commerce en ligne transfrontalier sur quelque 60 sites via 18 plateformes de commerce électronique. Pour ce qui est de l'avenir, LianLian envisage d'aider les marchands de commerce en ligne transfrontalier à entrer en contact avec des consommateurs aux quatre coins du monde grâce à son réseau mondial de paiement.
La société a également mis au point LianLian Link, une plateforme intégrée d'échange pour le commerce en ligne. LianLian envisage d'aider les marchands à réduire leurs coûts d'exploitation en renforçant la transparence entre les fournisseurs et les prestataires de services à travers le monde.
M. Messenger ajoute : « LianLian Group profitera des avantages en termes de licences de paiement qu'elle a obtenues, en plus de son savoir-faire dans la conformité, un réseau de capital mondial, un vaste système de partenariat, ainsi que des capacités dans l'exploitation des activités et dans l'acquisition de talents partout dans le monde, mettant en contact les marchands du commerce en ligne transfrontalier et servant les entreprises, afin d'aider les PME aux quatre coins du monde à profiter de la facilité et de la valeur des technologies innovantes. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article